Nouvelles : La prestation parfaite d'une gymnaste est en train de faire exploser internet.

La prestation parfaite d'une gymnaste est en train de faire exploser internet.

Elle n'a jamais caché la grande influence du Roi de la Pop, Michael Jackson.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9,106 9.1k Partages

Le nom de Katelyn Ohashi ne vous dit peut-être encore rien, mais d’ici quelques minutes, vous ne pourrez plus l’oublier! En effet, dès que vous aurez vu la prestation unique de cette gymnaste, vous comprendrez rapidement pourquoi la jeune athlète fait autant sensation sur le web.

Sa dernière routine au sol qu’elle a effectuée a été filmée et la vidéo de cette performance est actuellement en train de faire le tour des réseaux sociaux. Selon plusieurs spécialistes, une routine du genre mériterait tout simplement une note allant au-delà du 10, qui est déjà un score parfait.

Voici la fameuse routine en question :

Avouez que c’est très impressionnant!

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Katelyn Ohashi enflamme le web grâce à ses talents de gymnaste.

Rappelons que l’an dernier, la jeune gymnaste avait été l’objet d’une vidéo virale dans laquelle on pouvait voir une autre de ses performances incroyables qui rendaient hommage à la légende Michael Jackson.

Katelyn a fait son entrée à l’UCLA en 2015 et depuis ses débuts, elle n’a jamais caché la grande influence du Roi de la Pop, Michael Jackson.

La performance incroyable qui fait fureur depuis cette fin de semaine sur les réseaux sociaux a été filmée samedi dernier lors du Collegiate Challenge à Anaheim, en Californie.

Ce qui est encore plus impressionnant dans cette prestation, c’est lorsqu’on apprend qu’avant d’en arriver à un tel savoir-faire, Katelyn a dû endurer de nombreuses blessures au dos en plus d’avoir subi de nombreux problèmes musculaires en raison des mouvements très exigeants qu’elle effectue.

Toutefois, quand on la questionne sur les dangers du métier, Katelyn explique qu’elle ne se plaindra jamais de ce qu’elle doit endurer, car elle se considère avant tout très chanceuse d’avoir le luxe de pouvoir se blesser afin de pratiquer son sport préféré.

Enfin, sachez qu’avant d’arriver à un tel talent, Katelyn s’est fréquemment fait dire par des collègues et des entraîneurs qu’elle n’avait aucunement ce qu’il fallait pour réussir dans cette discipline.

Comme quoi avec bien de la passion et de la volonté, on peut faire mentir les mauvaises langues!

Partager sur Facebook
9,106 9.1k Partages

Source: Buzzfeed
Crédit Photo: Courtoisie