Nouvelles : “La première chose que je me suis dis en la voyant c'était: ce ne devait pas être si pire que ça”

“La première chose que je me suis dis en la voyant c'était: ce ne devait pas être si pire que ça”

Quand l'amour est plus fort que la beauté.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,923 2.9k Partages

On le sait faire un enfant est sans doute une des plus belles choses au monde, mais parfois ce rêve d'une vie peut devenir un véritable cauchemar comme l'histoire de ce couple qui a mis au monde un enfant au crâne difforme, mais qui a su se relever pour l'aimer plus que jamais.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette histoire extrêmement émouvante qui nous rappelle que la beauté se trouve avant tout à l'intérieur de l'être humain plutôt qu'à l'extérieur. En effet, la plateforme a décidé de raconter l'histoire d'une petite fille nommée Emmy qui était tellement attendu par ses parents que lorsqu'elle est arrivée avec un physique disgracieux cela a vraiment déçu ses parents qui ont pourtant réussi à surmonter cette épreuve pour aimer leur petite fille comme si elle était sans handicap.

LoveWhatMatters raconte qu'Amanda Schuster et son mari avaient toujours rêvé d'avoir un second enfant après avoir mis au monde il y a cinq ans un premier petit garçon qu'ils aiment éperdument. Ils souhaitaient que leur fils ait une petite soeur ou un petit frère pour qu'ils puissent s'amuser ensemble et passer une enfance dont ils se rappelleront toute leur vie. Après un long moment à essayer d'avoir ce fameux second enfant, et après avoir tout tenté ou presque, Amande se retrouvait enfin enceinte. La petite famille ne pouvait pas être plus heureuse.

Cependant, c'est lors d'une échographie de routine que la vie du couple va basculer explique LoveWhatMatters. En effet, le médecin leur explique que leur petite fille a une sévère malformation au crâne et qu'elle a toutes les chances de naître avec un crâne difforme. C'est évidemment le choc pour le couple qui ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Pourtant, ils décident tout de même de garder l'enfant malgré tout ce que cela implique. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

En effet, c'est au moment de l'accouchement qu'ils découvrent l'ampleur des dégâts. Le mari d'Amanda dira même : "la première fois que j'ai vu mon enfant, je ne m'attendais pas à ce que cela soit si difficile". En effet, la petite Emmy est née avec un énorme crâne difforme et des yeux globuleux comme rarement vous avez vu, à part peut-être dans les films d'épouvante. Comme vous pouvez vous en douter, Emmy a dû subir plusieurs opérations qui lui ont permis de survivre, elle est maintenant en bonne santé et ses parents l'aiment plus que tout et c'est bien ça l'essentiel.

On vous laisse ci-dessous plusieurs photos d'Emmy qui prouvent que même si elle a un physique disgracieux, c'est sans doute l'enfant le plus aimé au monde.

Partager sur Facebook
2,923 2.9k Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie Amanda Schuster