Nouvelles : La police obligée d'abattre un homme qui tenait un bébé dans ses bras

La police obligée d'abattre un homme qui tenait un bébé dans ses bras

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des policiers de la ville de Pohenix, en Arizona, ont abattu un homme jugé dangereux, au moment où il tenait une bébé dans ses bras lors d'une fusillade, rapporte TVA Nouvelles. 

Une vidéo, qui montre Paul Bolden, 37 ans, en train d'arracher le bébé des bras de sa conjointe le 9 janvier dernier, a été partagée par les autorités locales. 

La mère de l'enfant a contacté les autorités en expliquant que son conjoint avait kidnappé son enfant et qu'il était armé. 

À l'arrivée des policiers sur les lieux, le suspect aurait commencé à tirer dans toutes les directions, en gardant toujours le bébé contre lui. 

Dans la vidéo, on peut voir les policiers sommer l'homme de cesser ses tirs et de déposer son armes. Le suspect refuse néanmoins de coopérer. 

Un policier a finalement maîtrisé l'homme en tirant sur lui. Ses coéquipiers ont ensuite vérifié que le bébé n'avait pas été blessé. 

Si le bébé est sain et sauf à nouveau dans les bras de sa mère, le suspect a quant à lui succombé à ses blessures après avoir été transporté à l'hôpital. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran