Nouvelles : La police met fin à un rassemblement interdit d'une dizaine de jeunes en Montérégie

La police met fin à un rassemblement interdit d'une dizaine de jeunes en Montérégie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Ce vendredi, la police a mis fin à un rassemblement interdit en Montérégie. Au total, 16 amendes ont été distribuées pour non-respect des consignes sanitaires. 

C'est le Reflet qui rapporte cette nouvelle qui suscite de nombreux commentaires. En effet, la Régie de Police Roussillon est intervenue dans une  habitation du chemin Saint-Jean, à La Prairie en Montérégie. C'est aux alentours de 17h que les forces de l'ordre ont reçu un signalement d'un rassemblement d'une dizaine de jeunes âgés d'une vingtaine d'années. 

«À l’arrivée des policiers, quelques individus tentent de prendre la fuite, mais ceux-ci sont rapidement encerclés par les policiers et retournent à l’intérieur de la résidence», a fait savoir la Régie de Police Roussillon dans un communiqué.

Le Reflet indique que des individus à l'intérieur de la résidence ont refusé de laisser entrer les policiers. Si certains jeunes ont collaboré en sortant par eux-mêmes, les forces de l'ordre ont eu besoin d'un mandat signé d’un juge afin de pouvoir pénétrer dans l'habitation.

Le quotidien indique que 16 amendes ont été distribuées pour non-respect des consignes sanitaires. Deux autres amendes ont été données pour des infractions liées à la réglementation municipale.

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Adobe Stock