Nouvelles : La police forcée de demander aux gens d'arrêter de faire le 911 pour savoir où aller voter

La police forcée de demander aux gens d'arrêter de faire le 911 pour savoir où aller voter

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de Laval a publié un drôle de message sur sa page Facebook, ce lundi. 

En effet, après avoir reçu de nombreux appels au 911 pour savoir où et quand aller voter, la police a décidé de publier un message pour renvoyer les gens vers le site internet d'Élections Canada. 

Voici le message publié par le Service de police de Laval : 

« [Jour d'élection ?️] C’est jour d’élections fédérales aujourd’hui. Nous recevons plusieurs appels à notre centrale 911 afin de savoir où et quand voter. Afin de faire votre devoir de citoyen, consultez le site Web d'Élections Canada. Les bureaux de vote seront ouverts jusqu'à 21 h 30 ! ☑️ »

« Pauvre vous pareil de se faire appeler pour des affaires non urgentes... Me semble qu'une amende de 60$ pour ce genre d'appel serait le bienvenu », a commenté un internaute. 

« Je n'en reviens pas qu'il faille encore répéter à des adultes que le 911 doit uniquement être utilisé pour les urgences. Franchement! Je préfère retenir les qualificatifs qui me viennent en tête.?‍♀️ », a écrit une autre. 

« Suggestion....dites leurs que le vote est cancellé pour eux.....caliss tu veux pas que ca vote ste monde la », a réagi un troisième.

Rappelons que toutes les informations nécessaires pour exercer son droit de vote sont disponibles en ligne. Nul besoin d'appeler la police en composant le 911 qui est destiné aux urgences! 

« La seule façon qu'il vous reste de voter à cette élection est de vous présenter à votre bureau de vote le lundi 21 octobre », peut-on lire sur le site d'Élections Canada où il est possible d'inscrire son code postal pour avoir accès à toutes les informations nécessaires. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Adobe Stock