Nouvelles : La police est à la recherche d'un individu qui a transpercé un chat avec une flèche d'arbalète.

La police est à la recherche d'un individu qui a transpercé un chat avec une flèche d'arbalète.

C'est terrible.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,024 3.0k Partages

Un chat de Brigham en Montérégie est passé à une flèche de mourir.

En effet, voilà que lundi soir, les maîtres de Bruce ont eu la très mauvaise surprise de voir leur chat de 2 ans arriver à la maison alors qu'il avait été transpercé d'une flèche d'arbalète.

L'animal a heureusement pu être sauvé grâce à l'intervention d'un vétérinaire, mais les propriétaires de Bruce devront maintenant revoir leur budget, car jusqu'ici, ils ont dû débourser 700 dollars alors qu'il n'est pas impossible qu'une seconde intervention soit nécessaire et celle-ci pourrait coûter plus de 2000 dollars.

Comme l'a indiqué La Voix de l'Est, l'histoire très choquante de Bruce ne serait pas la seule du genre à être survenue dans le secteur, car le chat d'un voisin aurait subi la même mauvaise expérience.

Les maîtres de Bruce ont évidemment signalé cette attaque à la Sûreté du Québec, en plus d'avoir publié un message sur les réseaux sociaux dans l'espoir d'arriver à identifier l'auteur.

La publication en question, qui a été partagée à plus de 1200 reprises, explique: "À la malade malade malade basse vie qui a tiré sur notre chat Bruce avec une flèche bowen il y a environ une heure ! Nous avons la flèche et nous sommes en train de faire un rapport !! Ce n'était pas un accident !! C'est arrivé à certains de nos autres voisins chats. S'il vous plaît, aidez-nous à découvrir le malade qui a fait ça. C'est sur ch. COVEDUCK BRIGHAM QC."

De nombreux internautes ont vivement réagi à cette publication et certains individus ont même souhaité le pire à l'auteur de cette attaque. À titre d'exemple, une internaute a commenté en affirmant: "Quand vous aurez retrouvé ce malade mental, dérangé et dangereux pour la société car tueur en puissance, je souhaite que vous fassiez une brochette avec ce qu'il a de couilles en utilisant sa propre flèche".

Souhaitons que la police arrive à identifier cet individu avant cette internaute...

Partager sur Facebook
3,024 3.0k Partages

Source: IHeartRadio · Crédit Photo: Courtoisie