Nouvelles : La police demande aux criminels de rester tranquilles pendant la canicule

La police demande aux criminels de rester tranquilles pendant la canicule

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police de Braintree, au Massachusetts, a fait une drôle de publication Facebook. En effet, la police a demandé aux criminels de rester tranquilles pendant la période intense de canicule qui s'abat présenement sur les États-Unis. Un message qui n'est pas du tout passé inaperçu sur les réseaux sociaux! 

Voici le message qui a été publié par la police : 

« En raison de la chaleur extrême, nous demandons à toute personne envisageant de se livrer à des activités criminelles d’attendre jusqu’à lundi. [...] Mener des activités criminelles à cette température, c’est à un autre niveau de malfaisance, et c’est vraiment dangereux. Restez à la maison, profitez de la climatisation au maximum, regardez Stranger Things saison 3, jouez avec l'application Face App, pratiquez le karaté dans votre sous-sol. Nous nous reverrons tous lundi quand il fera plus frais. » 

Sans surprise, la publication est devenue virale en un rien de temps! Elle a été partagée près de 100 000 fois ... avant d'être supprimée par la police. 

On ignore si la blague du gestionnaire de communautés n'a pas passée auprès de ses supérieurs ... ou si le compte la police de Braintress a été piraté! Dans tous les cas, les citoyens qui étouffent sous la chaleur extrême ont trouvé la publication très amusante! 

Malheureusement, on ne croit pas que ce genre de publication soit efficace pour arrêter tous les crimes pendant la canicule. Si c'était le cas, les policiers de toutes les villes commenceraient certainement à publier des messages du genre eux aussi afin de ne pas avoir à courir après des criminels quand les températures se situent au dessus de 40 degrés. 

Enfin, quoi qu'il en soit, la police de cette petite ville a réussi à faire sourire des gens de tous les coins du monde avec cette publication! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock