Nouvelles : La police de Québec dévoile l'identité de l'homme qui a immolé son ex

La police de Québec dévoile l'identité de l'homme qui a immolé son ex

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a dévoilé l'identité de l'homme qui a immolé son ancienne conjointe, vendredi vers 20 h 55, sur la rue Arago, dans le quartier Saint-Sauveur à Québec. 

Il s'agit de Frej Haj Messaoud, un homme d'origine tunisienne de 39 ans qui travaillerait comme chauffeur de taxi dans la région de Québec. 

L'homme aurait utilisé de l'essence pour ensuite mettre le feu à son ancienne conjointe dans la vingtaine devant ses deux enfants qui ont assisté à la scène, horrifiés. La mère de la victime aurait aussi été témoin du drame, impuissante, d'après les informations reccueillies par Radio-Canada. 

« Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire vous informer que Frej Haj Messaoud, 39 ans, a comparu par voie téléphonique ce matin pour tentative de meurtre et voie de fait grave à partir de la centrale du parc Victoria relativement aux événements survenus le 9 août en soirée sur la rue Arago », a fait savoir le SPVQ par voie de communiqué. 

« Il est présentement détenu et devrait revenir devant le tribunal au palais de justice de Québec dès demain. »

Frej Haj Messaoud a été arrêté samedi vers 11 h 35 du matin à Drummondville par la Sûreté du Québec. 

La victime est quant à elle toujours dans un état critique et on craint pour sa vie. Son corps serait brûlé à plus de 50 % et elle a dû être plongée dans un coma artificiel. 

Selon le père de la victime, Frej Haj Messaoud a toujours été violent. 

« Il y a toujours eu des problèmes avec lui à cause de son caractère agressif », a-t-il confié à Radio-Canada. « Ça fait presque deux ans qu'elle l'a quitté avec les deux enfants. Ils sont divorcés. »

Il faudra attendre encore quelques heures avant d'en savoir plus sur cette affaire. Qu'est-ce qui a motivé le suspect à faire une chose pareille à son ancienne conjointe, devant des enfants? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio Canada et SPVQ
Crédit Photo: Capture d'écran