Nouvelles : La police arrête un réseau familial de trafic de drogue dans lequel étaient impliqués un grand-père, une grand-mère et un petit-fils.

La police arrête un réseau familial de trafic de drogue dans lequel étaient impliqués un grand-père, une grand-mère et un petit-fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a mis fin à un réseau "familial" de trafic de cocaïne à Chicoutimi après avoir procédé à l'arrestation d'un grand-père, d'une grand-mère et de leur petit-fils.

C'est en juin que l'opération policière a eu lieu dans un petit bar de Chicoutimi et voilà maintenant que les suspects feront face à la justice afin de répondre de leurs actes.

Les deux générations de trafiquants ont comparu mardi pour des accusations de complot et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

C'est lors d'une perquisition policière au bar Le Flirt de Chicoutimi que les suspects ont été arrêtés. Il s'agit de Mario Brassard, le grand-père, Noëlla Morin-Brassard, la grand-mère, et leur petit-fils Michael Brassard.

Comme le bar Le Flirt est situé en plein coeur du centre-ville de Chicoutimi, l'établissement agissait en quelque sorte à titre de plaque tournante de la distribution de cocaïne. Les propriétaires de l'établissement affirment pour leur part que ces activités illégales s'y déroulaient à leur insu.

Il n'en demeure pas moins qu'un autre suspect a été arrêté dans cette histoire et il s'agit du concierge de l'établissement, Jocelyn Boudreault.

Enfin, les policiers estiment que le réseau "familial" récoltait environ 1.4 million $ chaque année.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie Ville de Saguenay