Nouvelles : La police arrête deux hommes qui avaient une relation sexuelle en public.

La police arrête deux hommes qui avaient une relation sexuelle en public.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
416 416 Partages

À Laredo, au Texas, deux hommes ont été arrêtés par la police, car ceux-ci avaient une relation sexuelle en public.

Les deux suspects qui ont été arrêtés sont Raymundo Salazar Aguilar, 55 ans, et Jose Flores Renteria, 27 ans et ils devront maintenant faire face à des accusions de gestes indécents.

C'est le 13 août dernier que les deux amants ont été pris en flagrant délit. 

Les policiers patrouillaient alors à proximité du 800 rue Iturbide quand ils ont remarqué un homme à proximité d'un bâtiment abandonné.

Cela a donc piqué la curiosité des agents qui ont décidé d'aller vérifier ce qui se tramait à cet endroit.

À la grande surprise des policiers, l'homme en question était en compagnie d'un autre homme et le duo s'adonnait alors à des actes de nature sexuelle.

Les policiers ont identifié les deux suspects comme étant Raymundo Salazar Aguilar et Jose Flores Renteria et ceux-ci ont été aussitôt gardés en détention.

Ce n'est pas la première fois qu'un incident du genre se produit dans la ville de Laredo.

Le 17 juillet dernier, la police de Laredo procédait à l'arrestation d'un couple qui avait une relation sexuelle dans une voiture, alors qu'un bambin était installé sur la banquette arrière du véhicule.

L'homme de 34 ans nommé Victor Santiago Marquez a dû faire face à plusieurs graves accusations criminelles, notamment pour avoir posé des gestes indécents.

Quant à la femme de 21, Jacqueline Cuevas, celle-ci a été identifiée comme étant la mère du bébé qui était installé sur la banquette arrière. Celle-ci a dû faire face aux mêmes accusations que son amant.

Bien que les accusations n'ont été portées qu'en juillet dernier, l'incident remontait quand même au 31 décembre 2017.

Ce serait un témoin qui aurait dénoncé l'affaire auprès des autorités après que Marquez l'ait interpellé afin de savoir s'il était intéressé à avoir une relation sexuelle avec Cuevas en échange d'une somme d'argent.

Selon ce qu'a indiqué le témoin, au moment de faire sa proposition indécente au témoin, Marquez aurait touché les parties intimes de Cuevas.

C'est après avoir refusé la proposition de Marquez que le témoin a aperçu le bambin de deux ans qui avait été installé sur la banquette arrière de la voiture.

Le rapport d'enquête indique clairement que le témoin s'était fait proposer par Marquez d'avoir une relation sexuelle avec Cuevas en échange d'une somme d'argent.

Alors la prochaine fois que vous serez tenté d'avoir une relation sexuelle à un endroit public, rappelez-vous que vous pourriez vous retrouver dans une situation très gênante si on vous surprend en plein flagrant délit!

Partager sur Facebook
416 416 Partages

Source: LMT Online · Crédit Photo: Courtoisie