Nouvelles : La photo de ce cycliste professionnel laissent les gens sans mots.

La photo de ce cycliste professionnel laissent les gens sans mots.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

2019 pourrait être l'année du cycliste Enric Mas. En effet, le champion fait tout en son possible pour être au meilleur de sa forme en préparation de la grosse année qui l'attend, mais visiblement, plusieurs internautes sont dégoûtés par l'apparence que lui donne cet entraînement intensif!

L'athlète de 24 ans avait remporté la deuxième place lors de la dernière Vuelta en 2018 et il compte bien dominer le classement en ce qui concerne l'année 2019.

Son secret pour y arriver: "Avoir les mêmes jambes que la saison dernière", comme il l'a indiqué par l'entremise de son compte Twitter.

Disons-le, on avait rarement vu de telles jambes jusqu'ici. C'est que voyez-vous, elles ne sont pas seulement musclées, mais extrêmement musclées et on comprend très bien pourquoi certains internautes ont sursauté en découvrant le résultat.

C'est cet été qu'on saura si tous les efforts menés par Enric Mas auront porté fruit, mais le coureur qui fait partie de l'équipe Deceuninck-Quick Step semble très confiant quant à ses chances d'atteindre son objectif.

C'est donc une histoire à suivre dans les prochains mois et en attendant, on souhaite à Enric Mas de conserver ses jambes un peu bizarres d'ici les prochaines compétitions auxquelles il prendra bientôt part!

Bonne chance et on souhaitons-lui enfin une première position!

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie