Nouvelles : La mère surprend son fils qui est à genoux et son coeur fond quand elle réalise pourquoi il est agenouillé.

La mère surprend son fils qui est à genoux et son coeur fond quand elle réalise pourquoi il est agenouillé.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,010 1.0k Partages

C'était une journée comme une autre pour Braydon et sa maman. Cette dernière avait justement décidé d'emmener avec elle son fils au Walmart afin d'aller y faire quelques achats. Or, voilà qu'à un moment, ce fut la panique totale pour elle: son garçon avait disparu.

La mère s'imagine alors les pires scénarios tout en faisant les 400 pas dans le Walmart, puis à son grand soulagement, elle le retrouve enfin.

Évidemment, sur le coup, le premier réflexe qui lui vient à l'esprit, c'est de donner une bonne leçon à son fils pour être parti sans rien lui dire.

Mais alors qu'elle s'apprête à interpeller son garçon, voilà qu'elle remarque que celui-ci est agenouillé.

Encore plus étonnant, le jeune garçon est bel et bien en train de prier devant une petite affiche.

La mère se demande bien ce qu'il peut y avoir sur cette affiche, puis quand elle s'approche, elle comprend tout en regardant le mur.

Comme l'explique la maman nommée Faith Tap, celle-ci a eu tout un choc en réalisant que son garçon avait disparu. Or, c'était impossible pour elle de se fâcher contre son fils quand elle a découvert pour quelle cause il adressait des prières.

Car l'affiche en question devant laquelle il priait était celle montrant les enfants disparus que la police recherchait.

"Chaque seconde compte", pouvait-on y lire. Et à côté de ces mots, toutes ces photos d'enfants dont les parents sont sans nouvelle.

Voilà pourquoi le petit Braydon avait quitté sa mère. C'est qu'en voyant l'affiche, il avait senti le besoin d'adresser des prières afin que tous ces enfants soient retrouvés rapidement.

Quand elle a compris ce qu'il s'était produit, Faith n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser cette scène en photo.

La photo est rapidement devenue virale et une page dédiée à la recherche de Aubrey Jayce Carroll, une adolescente disparue en 2016, a même partagé l'image en affirmant: "Je ne sais pas qui est ce petit garçon, mais je voulais te remercier de prier pour tous ces enfants. Un de ces enfants sur l'affiche est ma cousine Aubrey Jayce Carroll. Ça m'a directement touché au coeur. Si je savais qui était et où était cet enfant, j'aurais aimé le remercier personnellement."

L'image montrant Braydon a été partagé plus de 115 000 fois sur les réseaux sociaux.

Selon le National Center for Missing and Exploited Children, on estime qu'aux États-Unis seulement, 800 000 enfants sont rapportés comme étant disparus, et ce, chaque année.

Enfin, comme le disait un internaute à propos de la photo de Braydon, le monde se porterait certainement mieux s'il y avait plus de gens qui suivraient l'exemple de ce petit garçon.

Partager sur Facebook
1,010 1.0k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie