Nouvelles : La mère dont les enfants ont été renvoyés de l'école en raison de ses photos osées dénonce la situation.

La mère dont les enfants ont été renvoyés de l'école en raison de ses photos osées dénonce la situation.

Crystal Jackson espère désormais trouver une nouvelle école catholique à ses enfants.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une mère qui gagne 150 000 $ par mois en publiant des photos osées sur la plateforme en ligne OnlyFans a été victime de son succès. L'école catholique où étaient scolarisés ses enfants a été mise au courant de ses activités et a décidé de les renvoyer. 

LADbible revient sur l'histoire de Crystal Jackson, une mère de famille de 44 ans qui a fait couler beaucoup d'encre dernièrement. Celle qui habite la ville de Sacramento en Californie a vécu une sacrée mésaventure. En effet, ses enfants ont été renvoyés de l'école catholique où ils étaient scolarisés parce que l'établissement a appris qu'elle gagnait de l'argent en publiant des photos osées sur la plateforme en ligne OnlyFans sous le nom de Mrs Poindexter. Une décision radicale qui a été annoncée par courriel avec un préavis de 24 heures. 

La chaîne de télévision américaine CBS13 a obtenu ce courriel signé de la main de Theresa Sparks, la principale de la Sacred Heart Parish School. «Votre quête apparente de la controverse illustrée par votre site web pour adultes est en conflit direct avec ce que nous espérons transmettre à nos étudiants», peut-on notamment lire. «Nous exigeons donc que vous trouviez une autre école pour vos enfants et que vous ne soyez plus associé à la nôtre», est-il précisé.

Crystal Jackson a expliqué que ses problèmes ont commencé lorsque des parents de l'école ont découvert ce qu'elle publiait sur les médias sociaux. Elle affirme que des lettres anonymes, contenant des photos osées lui appartenant, ont été envoyées à l'établissement ainsi qu'au diocèse dans le but de révéler son secret. 

«Au début, ce sont des pères qui ont découvert ce que je faisais et ils me disaient un truc du genre: "Hey, je sais qui tu es, tu sais qui je suis, je ne vais rien dire. Cependant, un père a brisé le  "man code" soudainement et en a parlé à sa femme qui a complètement pété un câble et elle l'a dit à une autre femme qui l'a dit à une autre femme et c'est comme ça que l'information est remontée», a raconté la femme de 44 ans à LADbible.

Crystal Jackson espère désormais trouver une nouvelle école catholique à ses enfants. Cette histoire aura aussi eu une répercussion sur son compte OnlyFans. En effet, depuis que son histoire a été relayé par plusieurs médias, elle affirme gagner 100 000 $ par jour avec son contenu osé. 

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram