Nouvelles : La mère de Luka Rocco Magnota demande la libération de fils, car elle craint qu'il soit contaminé par la COVID-19.

La mère de Luka Rocco Magnota demande la libération de fils, car elle craint qu'il soit contaminé par la COVID-19.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Luka Magnotta n’a peut-être pas été condamné à la peine de mort pour les gestes horribles qu'il a commis, mais sa mère a déclaré que le fait qu'il soit coincé en prison, alors que la COVID-19 se propage furieusement derrière les barreaux, met gravement sa vie en danger.

La mère du meurtrier condamné, Anna Yourkin, a raconté à TMZ qu'elle souhaitait que son fils soit libéré de prison plus tôt, même si les autorités ont confirmé que cela ne risquait surtout pas de se produire. 

La mère de Luka dit qu’elle craint constamment pour la sécurité et le bien-être de son fils alors qu’il est dans une prison à sécurité maximale au Québec, qui a déjà signalé des dizaines de cas confirmés de COVID-19 parmi les détenus et les employés de la prison.

Luka a été condamné à 25 ans à perpétuité et il n’est pas admissible à toute forme de libération conditionnelle jusqu’au 4 juin 2034 . La mère du meurtrier dit que cela équivaut à une condamnation à mort avec la COVID-19 qui se propage à l'intérieur de la prison.

Anna croit que son fils mérite une seconde chance et elle pense qu’il a été réhabilité avec succès après avoir purgé un quart de sa peine. Toujours selon la mère, Magnotta serait prêt à retourner vivre en société, mais jusqu’à présent, ses appels à l'aide sont sans la moindre réponse.

Du côté du Service correctionnel du Canada, qui supervise toutes les prisons, celui-ci affirme que Luka n’obtiendra pas une libération anticipée en raison de problèmes liés au coronavirus.

Rappelons qu'il y a quelques mois, la sortie du documentaire intitulé "DON'T F**K WITH CATS" avait apporté un regain de popularité à Luka Rocco Magnota. Le documentaire se concentrait notamment sur un groupe d'internautes qui avaient participé à une chasse à l'homme afin de le retrouver.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran