Nouvelles : La mère de Jérémy Gabriel souhaite des vacances sur la chaise électrique pour François Legault

La mère de Jérémy Gabriel souhaite des vacances sur la chaise électrique pour François Legault

« Des vacances sur la chaise électrique, c'est encore mieux »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la défaite du Canadien contre le Lightning de Tampa Bay en finale de la Coupe Stanley, le premier ministre François Legault, avait tenu à adresser ses bons mots à l'équipe montréalais de hockey. Mais cela ne semble pas avoir plu à la mère du chanteur Jérémy Gabriel, qui n'a pas mâché ses mots en commentaires sous la publication. 

« Merci à toute l’équipe du #CH pour les émotions que vous nous avez fait vivre! Battre, en séries, Toronto, Winnipeg et Vegas, c’est extraordinaire! Les jeunes Suzuki et Caufield sont là pour longtemps. À l’année prochaine! », avait-il écrit mercredi soir. 

Certains internautes étaient d'accord avec le premier ministre, mais pas tous. Et parmi les détracteurs de M. Legault, la mère de Jérémy Gabriel, Sylvie. 

« Donc bonne nouvelle les Canadiens n'ont pas gagné la Coupe Stanley ce qui semble démontrer que les mondialistes ne seraient plus au pouvoir. D'autant plus que Legault est parti en vacances en pleine urgence sanitaire. Mon intuition me dit que nous aurons de très bonnes nouvelles d'ici le 10 juillet prochain », a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux. 

« Vacances à Guantanamo, ce serait bien pour lui », a répondu un internaute. 

« Des vacances sur la chaise électrique, c'est encore mieux », a renchéri Mme Gabriel. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

Il faut dire que, sur son profil, Sylvie Gabriel a fait plusieurs publications à saveur conspirationniste, dénigrant le port du masque et banalisant la dangerosité des variants. 

Rappelons que plusieurs internautes qui avaient menacé le premier ministre, ou encore d'autres personnalités publiques sur les réseaux sociaux, ont vu des procédures judiciaires entamées contre elles. On ne par le pas d'insultes, mais bien de menaces qui avaient conduit à ces accusations. Est-ce que Sylvie Gabriel a dépassé les bornes en souhaitant la chaise électrique à François Legault ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: C'est normal au Québec · Crédit Photo: Facebook