Nouvelles : La mer tourne au rouge alors que des pêcheurs Japonais massacrent des dauphins.

La mer tourne au rouge alors que des pêcheurs Japonais massacrent des dauphins.

Des images insupportables.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute des images les plus cruelles de la journée et elles nous viennent du Japon où des pêcheurs ont été filmés en train de piéger des dauphins avec une bâche. Une vidéo qui suscite l'indignation. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement révoltante. En effet, au Japon dans la ville de Taiji, des pêcheurs ont été filmés en train de piéger des dauphins avec une bâche. Comme vous allez pouvoir, ils ont mis en place un stratagème complètement vicieux qui consistent littéralement à bloquer les dauphins dans un coin pour qu'ils ne puissent plus s'échapper. Au total, ce sont 32 dauphines qui ont été tuées. Une opération qui a duré plusieurs heures et comme vous allez pouvoir le voir, il s'agit d'un véritable bain de sang.

Le Daily Mail explique que cette vidéo a été filmée en février dernier par «Dolphin Project», une organisation qui souhaite mettre fin au plus vite à la chasse des dauphins. Le plus dur dans ces images c'est qu'on peut voir les dauphins réaliser qu'ils sont pris au piège et qui essayent de s'échapper à tout prix.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, les images que vous allez voir sont cruelles et elles pourraient choquer les plus sensibles d'entre vous. Au total, ce sont 234 dauphins qui ont été tués à Taiji lors de la saison 2018/2019.

Voici la troublante vidéo: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube