Nouvelles : La mariée meurt en plein mariage, puis le marié épouse la soeur de la mariée pour continuer la fête.

La mariée meurt en plein mariage, puis le marié épouse la soeur de la mariée pour continuer la fête.

« Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme est morte d'une crise cardiaque au moment où elle célébrait son propre mariage en Inde. Et comme sa famille a décidé de poursuivre la fête, sa soeur a épousé le marié durant la même cérémonie, rapporte The Daily Mail. 

Surbhi a succombé à une crise cardiaque dans la ville d'Etawah après avoir échangé des guirlandes avec son futur époux, Manjesh Kumar, lors d'une cérémonie hindoue. Le médecin du village est intervenu sur les lieux, mais ses manoeuvres n'ont pas suffi à sauver la vie de la dame. 

Toutefois, plutôt que d'interrompre la fête, les familles de la défunte et du marié ont décidé de continuer la cérémonie... en remplaçant la mariée par sa soeur, Nisha. Pendant la cérémonie, le cadavre de Surbhi a été mis dans une pièce séparée, avant d'être finalement incinéré. 

L'un des oncles de la défunte a déclaré au Mail Online que c'était « une chose difficile » de poursuivre les festivités. 

Photo : Tahir Ibn Manzoor

Voici la mariée, la veille de sa mort soudaine. Sa soeur est encerclée pour mieux l'identifier. 

Photo : Tahir Ibn Manzoor

« Il est difficile de croire qu'un cadavre se trouvait dans l'autre pièce – et une mariée était en préparation dans l'autre », a ajouté son frère. 

« Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation », a-t-il ajouté à l'agence de presse IANS.

Selon le Daily Mail, plusieurs facteurs pourraient expliquer cette décision étrange de la part des familles. La famille de la mariée s'attendait probablement à recevoir une dot, tandis que celle du marié voulait éviter la honte de revenir bredouille d'une cérémonie de mariage. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Tahir Ibn Manzoor