Nouvelles : La mannequin taille ronde Iskra Lawrence annonce de la plus belle façon qu'elle est enceinte!

La mannequin taille ronde Iskra Lawrence annonce de la plus belle façon qu'elle est enceinte!

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'Ashley Graham est enceinte de plusieurs mois, une autre mannequin grande taille vient d'annoncer qu'elle attend un heureux événement. Il s'agit de l'Anglaise Iskra Lawrence qui a décidé d'annoncer la très bonne nouvelle sur les médias sociaux.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de la pulpeuse Iskra Lawrence. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'attendait pas à ce genre de contenu puisqu'elle a annoncé officiellement qu'elle était enceinte. Elle a d'ailleurs détaillé cet heureux événement sur sa chaîne YouTube dans une vidéo qui dure plus de 11 minutes. Elle explique avoir été complètement surprise par cette nouvelle. En effet, elle ne s'attendait pas à ça, mais la jeune femme qui a fêté ses 29 ans en septembre dernier a l'air de nager en plein bonheur.

Dans sa publication Instagram, elle revient plus en détail sur les dessous de cette nouvelle. «On sera bientôt une famille de 3. Je suis maintenant enceinte de 17 semaines et 3 jours». Une nouvelle qui ravit également son compagnon Philip Payne qui a le sourire aux lèvres. Cette publication a d'ailleurs connu un grand succès. En effet, elle a reçu plus de 615 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 12 000 commentaires. D'ailleurs, la grande majorité d'entre eux sont des messages de félicitations. Il faut dire qu'Iskra Lawrence a des abonnés très aimants.

Pour le moment, on ne connait pas le sexe de l'enfant, mais une chose est certaine on a hâte de savoir si elle attend une petite fille ou un petit garçon. On se demande également si elle va marcher dans les pas d'Ashley Graham et continuer à publier des photos coquines alors qu'elle est enceinte. Quoiqu'il soit, on a l'impression que comme Nabilla avant elle, elle va documenter sa grossesse presque quotidiennement. Il faut dire que c'est un heureux événement et qu'elle souhaite sans doute le partager avec le plus grand nombre de personnes possibles.

D'ici qu'on en sache un peu plus sur sa grossesse, on vous laisse avec un top 10 des photos les plus sensuels d'Iskra Lawrence qui reste l'une des mannequins grandes tailles les plus envoutantes de ces dernières années.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram