Nouvelles : La mannequin Demi Rose s'affiche dans un maillot qui met en valeur ses fesses et on comprend les gens de s'affoler.

La mannequin Demi Rose s'affiche dans un maillot qui met en valeur ses fesses et on comprend les gens de s'affoler.

Un véritable régal.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Vous le savez peut-être aussi bien que nous, lorsque Demi Rose publie du nouveau contenu sur Instagram la Terre s'arrête de tourner et on prend quelques minutes de pause histoire d'admirer tout ça et d'observer tous les détails et ça a été encore été le cas avec sa dernière vidéo.

C'est le Daily Mail qui nous rapporte cette nouvelle qui va apporter de lumière en cette journée grise et qui va surtout remonter le moral de nombreuses personnes qui avaient besoin d'une éclaircie dans leur semaine. En effet, Demi Rose vient de publier une nouvelle vidéo où on peut la voir en maillot de bain très court qui laisse voir toutes ses fesses ou presque. On peut la voir sur bateau en écoutant de la musique et en remuant généreusement sa paire de fesses bien pulpeuse. En effet, elle porte un maillot de bain rouge très échancré au niveau des fesses. Un véritable régal pour les yeux. 

Elle a d'ailleurs accompagné la publication de cette vidéo avec une légende à la fois intéressante et intrigante. En effet, elle a écrit : "J'ai trop hâte d'être en 2019 et toutes les bonnes vibrations que cette nouvelle année a à offrir". Autant vous dire que Demi Rose est déjà dans le futur dans sa tête et on se demande quelles sont donc les bonnes vibrations dont elle parle.

D'après les informations du Daily Mail, la jeune mannequin de 23 ans a décidé de quitter Londres pour s'installer à Los Angeles. Elle doit donc être très excitée par ce déménagement et on imagine qu'elle est déjà en  Californie puisqu'elle est en maillot de bain sur un bateau, ce qui ne ressemble pas vraiment à une activité londonienne.

Comme à son habitude, cette vidéo est devenue virale sur Instagram. La vidéo a été vue plus de 1,5 million de fois  et a suscité plus de 3 200 commentaires et autant vous dire que tout le monde est excité dedans. En effet, on peut lire des commentaires vraiment hilarants du type : "Je t'aime, épouse moi", "Cette femme peut faire ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut" ou encore "Ça, c'est ce qu'on appelle vraiment une bonne paire de fesses". 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Vous l'aurez compris, cette vidéo a fait l'effet d'une bombe et Demi Rose a pu encore une fois tester sa popularité et se rendre compte qu'elle suscite toujours autant d'intérêt chez les internautes. D'ailleurs, son nombre d'abonnés sur Instagram est en constante hausse et vient de dépasser les 7,8 millions d'abonnés. Elle devrait donc se rendre facilement à 8 millions d'ici les prochaines semaines.

En 2018, Demi Rose aura fait vraiment énormément de bruit sur les médias sociaux, ce fut une année pleine pour elle où elle a pu augmenter considérable sa base d'abonnés sur différentes plateformes, mais aussi accentuer sa présence et son influence dans l'industrie du mannequinat. On se demande ce que lui réserve 2019 à ce niveau-là, mais une chose est certaine on ne se fait vraiment pas de souci pour elle, on a l'impression que quoi qu'il arrive, elle retombe toujours sur ses pattes.

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram