Nouvelles : La mannequin Demi Rose s'affiche dans un ensemble transparent sans sous-vêtements et les photos affolent les internautes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mannequin Demi Rose s'affiche dans un ensemble transparent sans sous-vêtements et les photos affolent les internautes

Elle ne passe pas inaperçue!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,241 1.2k Partages

Demi Rose est habituée de dévoiler ses courbes et d'en montrer beaucoup à ses fans. 

Cette fois, la jolie jeune femme a fait tourner toutes les têtes en allant faire du shopping à Ibiza, où elle a passé la majeure partie de son temps ces derniers mois. 

Demi Rose était suivie par un photographe qui prenait plusieurs clichés d'elle pour faire la promotion de sa toute nouvelle application qui sera disponible sous peu. 

La mannequin de 23 ans portait un ensemble en crochet qui laissait voir beaucoup de peau à travers les mailles. Pendant ce temps, elle faisait son shopping en examinant les produits qui se trouvaient autour d'elle. 

Demi Rose avait les cheveux couleur caramel légèrement ondulés, qui descendaient jusqu'à la taille. 

Son ensemble en crochet deux places mettant en évidence son ventre parfait et ses abdos découpés. 

De dos, on voiyait très bien ses fesses bombées en forme de pêche alors qu'elle promenait son petit chien. 

Demi Rose a complété son look avec des lunettes de soleil assorties et portait un maquillage léger et délicat qui allait parfaitement bien avec le tout. 

Avec plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram, Demi Rose est défintivement la reine des selfies! 

Demi Rose s'est fait connaître pour avoir fréquenté le rappeur Tyga. Même s'ils ne sont plus ensemble, la mannequin a su tirer profit de cette relation en se faisant un nom tout en mettant de l'avant ses meilleurs atouts. Ses fans ne s'en lassent pas et nous non plus!

Plusieurs observateurs trouvent que la jeune femme ressemble à la star de téléréalité Kylie Jenner comme deux gouttes d'eau.  

Si elle est surtout reconnue pour « se montrer », Demi Rose caresse le rêve de devenir une actrice et de jouer dans un film. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle révélé lors d'une entrevue accordée à The Sun. 

Ne serait-elle pas superbe en Bond Girl? Nous croyons qu'elle a le look parfait pour ça!

Partager sur Facebook
1,241 1.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran