Nouvelles : La maman qui reproduisait les photos de vedettes frappe avec de nouvelles images.

La maman qui reproduisait les photos de vedettes frappe avec de nouvelles images.

Elle est hilarante!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,562 1.6k Partages

Le nom de Celeste Barber ne vous dit peut-être rien, mais il y a de fortes chances comme quoi cette femme vous a déjà fait pleurer de rire. En effet, Celeste n'est peut-être pas une célébrité qui apparaît sur les tapis rouges, mais pratiquement toutes les vedettes la connaissent et gageons qu'elles sont nombreuses à espérer que Celeste se moque d'elles.

Il faut savoir que Celeste s'est rendue célèbre sur le web en se moquant des vedettes d'une façon extrêmement originale et efficace.

Celeste s'intéresse donc à ce que les célébrités publient sur les réseaux sociaux et par la suite, elle s'amuse à reproduire les poses adoptées dans ces photos. Mais alors que les vedettes peuvent parfois passer des heures à mettre en scène une photo tout en pouvant compter sur le soutien d'une équipe de professionnels, Celeste reprend leurs poses à la bonne franquette.

La drôle de "carrière" de Celeste a débuté en janvier 2015 lorsque Celeste s'est amusée à parodier un défi en vogue et qu'elle a publié le résultat à ses quelques abonnés sur Instagram. Ce qui ne devait être qu'une farce a toutefois donné naissance à une démarche qui allait ironiquement faire de Celeste... une célébrité!

C'est par la suite que Celeste a commencé à s'amuser à parodier les concepts de photos de célébrités tout en ajoutant toujours sa touche très humoristique.

Il faut dire qu'à la différence de bien des gens, Celeste ne se gêne jamais pour mettre de l'avant ses moindres défauts physiques, préférant plutôt en rire.

À titre d'exemple, sur une photo où elle parodie une star étendue de tout son long en bikini, Celeste reprend exactement la même pose, affichant ainsi son ventre un peu plus généreux que celui de la star, ce qui ne fait que mettre l'accent sur l'absurdité de la première photo.

Car c'est justement là tout le génie des photos de Celeste. En reprenant les poses souvent surréalistes qui sont adoptées par les célébrités, Celeste nous fait réaliser à quel point celles-ci n'ont rien de naturel et que tout est une question de présentation et de perception. 

Heureusement pour Celeste, la plupart des victimes à qui elle s'en prend réagissent très bien et se disent amusées par son travail. On retrouve même plusieurs stars qui sont abonnées à son compte Instagram et qui raffolent des photos qu'elle y publie.

À titre d'exemple, Cindy Crawford révélait récemment qu'elle était une fan de Celeste Barber et qu'elle considérait qu'il s'agissait d'une des personnes les plus drôles qu'elle connaissait. 

Sinon, plusieurs internautes ont pris position afin de déclarer que Celeste était sans aucun doute la personne la plus drôle que l'on pouvait retrouver sur le web.

En Australie où elle vit, Celeste est apparue à quelques occasions dans des émissions de télé où elle tient des petits rôles et bien entendu, celle-ci ne cache pas qu'elle espère un jour pouvoir vivre de ses talents de comédienne.

Gageons qu'avec toute la folie qui entoure ses photos, ça ne devrait pas être très long avant qu'un jour, ce soit au tour de Celeste de se faire parodier par d'autres internautes qui aiment se moquer des célébrités!

Partager sur Facebook
1,562 1.6k Partages

Source: Awkward.com · Crédit Photo: Courtoisie