Nouvelles : La maman laisse ses filles de 3 et 5 ans avec un babysitter et ça tourne au cauchemar.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La maman laisse ses filles de 3 et 5 ans avec un babysitter et ça tourne au cauchemar.

C'est terrible.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,203 2.2k Partages

Lorsqu'on est parent, l'une des plus grandes inquiétudes et de laisser nos enfants à la maison alors qu'on doit s'absenter, une maman a vécu une véritable histoire d'horreur alors qu'elle a laissé ses deux filles à la maison avec un babysitter.

Missy Camp est la mère de deux enfants, Raelyn 3 ans et sa soeur de 5 ans. Un jour, elle confie ses filles à un babysitter, l'un de ses voisins âgé de 14 ans. Elle va beaucoup regretter cette décision car comme vous allez le voir dans l'article qui suit, il s'agissait d'une terrible erreur qui allait se transformer en véritable cauchemar pour la maman et ses deux enfants...

L'adolescent de 14 ans invite trois de ses amis chez Missy et saccage la maison. Ils cassent la télévision, les toilettes ainsi qu'une fenêtre. 

Mais pire encore, ils s'en prennent à Raelyn en essayant de reproduire ce qu'ils ont vu dans une vidéo sur internet. La vidéo montrait un animal vivant placé dans une machine à laver. Le babysitter et ses amis décident de faire la même chose avec la fille de 3 ans...

Quand Missy rentre, Raelyn est silencieuse mais sa soeur raconte tout à sa maman. La petite fille est couverte de bleus et complètement traumatisée, sa maman est très choquée. 

Sa maman a d'ailleurs remarqué que le comportement de la petite Raelyn était différent depuis: "Elle est toute calme. D'ordinaire, elle a tendance à bouger, crier et sauter partout, mais là, elle reste sur le canapé collée à moi. Elle ne mange plus grand chose."

Sa mère a lancé une campagne Justice for Raelyn pour espérer que les coupables de cet abominable acte soient punis. 

On souhaite à cette petite fille de pouvoir un jour se remettre de ce terrible traumatisme. Et on espère que les auteurs de ces violences soient sanctionnés lourdement. C'est une bien triste histoire qui nous rappelle qu'il faut être prudent à qui on confie nos enfants et qu'il faut leur faire 100% confiance. Donc, lorsque vous laissez vos enfants en compagnie de quelqu'un donc, assurez-vous que vous avez une confiance absolue en ces gens.

Voici un reportage de la chaine de télé locale: 

Partager sur Facebook
2,203 2.2k Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube