Nouvelles : La maman d'un bambin de deux ans découvre qu'il a des dents de “Dracula” et décide de les laisser.

La maman d'un bambin de deux ans découvre qu'il a des dents de “Dracula” et décide de les laisser.

La maman a décidé de lui laisser.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
679 679 Partages

Quand on a un jeune enfant à la maison et qu'on voit ses premières dents apparaître, c'est toujours une expérience excitante, car c'est un peu comme si visage commençait à se définir plus que jamais. Or, voilà qu'une maman a eu droit à la surprise de vie lorsque des dents de vampire ont commencé à pousser dans la bouche de son fils!

Aux dires de la maman, Hayley Muircroft, les dents de vampire de son fils nommé Oakley auraient poussé en l'espace d'une semaine seulement.

L'événement plutôt insolite s'est produit il y a six mois et Hayley ne cache pas qu'elle est demeurée toujours confuse quant à la dentition plutôt particulière de son enfant!

Comme la mère l'explique, alors que son fils avait une dentition tout ce qu'il y a de plus normal, voilà qu'en quelques jours seulement, la bouche de son fils s'est donné des airs unique en son genre!

Quand la maman a réalisé que les nouvelles dents de son fils ressemblaient exactement à des crocs, celle-ci n'a pas hésité longtemps avant d'aller effectuer une visite chez le dentiste avec Oakley.

Lorsqu'il a examiné les dents d'Oakley, le dentiste s'est montré très rassurant auprès de Hayley en lui expliquant tout d'abord que son fils n'était vraiment pas seul à avoir hérité de tels dents. De plus, tout comme les autres enfants qui ont rencontré le même phénomène, les dents du garçon devraient progressivement prendre une apparence plus conventionnelle une fois qu'elles seront entrées en contact avec de la nourriture. En effet, au fil du temps, les petits crocs devraient perdre de leur piquant et ainsi, prendre une forme plus classique.

Mais en attendant que les dents d'Oakley reprennent une apparence plus banale, ses parents ont décidé d'effectuer une espèce de travail psychologique en aidant le garçon à accepter ses drôles de dents. À titre d'exemple, la famille d'Oakley s'amuse à dédramatiser son problème en le surnommant "petit Dracula".

Hayley a expliqué lors d'une entrevue: "Il avait de petites canines, puis en l'espace d'une semaine, ils ont poussé à une vitesse folle. J'ai amené Oakley chez le dentiste et on m'a rassurée comme quoi tout était sous contrôle et que mon garçon était en bonne santé. Ils disent que les dents finiront par s'affiner en entrant en contact de la nourriture. On l'appelle notre petit vampire. Je sais que de toute façon, les gens le surnommeront comme ça, alors nous avons décidé de prendre les choses du bon côté en utilisant déjà ce surnom de façon positive."

À la grande surprise de la maman, celle-ci a appris par la suite que lorsqu'elle avait l'âge de son fils, elle a fait face au même problème! Les dentistes ont même dû intervenir afin de lui raccourcir les canines.

Quant à ceux et celles qui se demandent si le petit Oakley se déguisera en vampire lors de la prochaine fête d'Halloween, Hayley explique que tout dépendra de la volonté de son fils. Comme l'illustre bien la mère, ce n'est certainement pas elle qui le forcera à se déguiser ainsi et peu importe sa décision, elle la respecta entièrement. 

Partager sur Facebook
679 679 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie