Nouvelles : La journaliste Isabelle Hachey devient la cible des conspirationnistes suite à un article.

La journaliste Isabelle Hachey devient la cible des conspirationnistes suite à un article.

Ça ne vole pas haut !

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque semaine, les conspirationnistes du Québec trouvent une nouvelle personnalité publique qu’ils accusent d’être complice avec les pédosatanistes et voilà que c’est maintenant au tour de la journaliste à La Presse, Isabelle Hachey, de remporter ce titre.

Alors qu’Isabelle Hachey aurait pu prendre la décision de se faire discrète pendant quelques jours afin de laisser passer cette tempête, la journaliste a plutôt fait le choix d’affronter directement ses détracteurs en leur adressant un message très clair sur Twitter : « Baon. On vient de lâcher la horde de conspirationnistes enragés contre moi. Mes excuses à mes boss, à la FPJQ et au Conseil de presse, qui seront sans doute inondés de plaintes aujourd’hui. PS: Vous pouvez arrêter de m’appeler, gang. Je ne répondrai pas. »

Quelques heures plus tard, la journaliste a frappé de nouveau en partageant quelques exemples des messages haineux qu’elle avait reçus en déclarant : « Florilège. C’est à ce monde-là que les hurluberlus de la «Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple» conseillent de «se faire plaisir» et de m’appeler directement. Heureusement qu’ils spécifient de rester «calmes et polis». »

Disons-le, en lisant les messages qui ont été envoyés à Isabelle Hachey, il n’y a vraiment pas de quoi être fier de faire partie de cette bande de conspirationnistes.

En effet, comme le dirait Manon Massé, ce ne sont clairement pas les pogos les plus dégelés de la boîte!

Des collègues et des personnalités publiques n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Isabelle Hachey, dont Bernard Drainville et Patrick Lagacé.

Lorsque les mesures sanitaires seront derrière nous, il ne faudrait surtout pas oublier ceux et celles qui ont fait partie du mouvement conspirationniste afin de se souvenir qu’il ne faudrait surtout pas se fier sur ces gens pour prendre des décisions éclairées…  

Vivement un meilleur système d'éducation afin d'éviter de produire d'autres "conspitoyens" comme ça...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: La Presse