Nouvelles : La jeune Saoudienne réfugiée au Canada publie des photos alors qu'elle mange du bacon pour la première fois.

La jeune Saoudienne réfugiée au Canada publie des photos alors qu'elle mange du bacon pour la première fois.

Voici les photos publiées par la jeune réfugiée.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,084 1.1k Partages

Rahaf Mohammed, la Saoudienne réfugiée qui a été accueillie par le Canada a déjà commencé à goûter aux joies d'être en Occident! En effet, la jeune femme prétend avoir eu le plaisir de déjeuner en mangeant du bacon, mais aussi d'avoir pu boire un café de la chaîne Starbucks.

La semaine dernière, l'histoire de Rahaf Mohammed avait attiré l'attention des médias internationaux après que la jeune femme se soit barricadée dans sa chambre d'hôtel à Bangkok pendant plusieurs jours.

La jeune femme de 18 ans avait décidé d'agir ainsi, car elle disait craindre pour sa vie et sa sécurité personnelle. Alors que sa famille prétendait n'avoir jamais fait de menaces à son égard, Rahaf Mohammed affirmait être terrorisée à l'idée de devoir retourner auprès d'elle.

Depuis son arrivée au Canada au cours de la fin de semaine dernière, Rahaf Mohammed a déjà commencé à s'adapter à sa nouvelle vie et elle possède maintenant des vêtements adaptés à l'hiver canadien ainsi que son propre téléphone cellulaire.

La jeune femme ne cache pas non plus que depuis son arrivée au Canada, elle peut jouir de plusieurs libertés dont elle ne disposait pas dans son pays d'origine.

Mardi dernier, Rahaf Mohammed s'amusait à partager une photo dans laquelle on pouvait voir son petit déjeuner qui comprenait quelques tranches de bacon tandis qu'un peu plus tard, elle partageait une photo où on pouvait la voir savourer un café de la chaîne Starbucks alors que ses jambes étaient bien en vue, une pratique qui lui était interdite auparavant.

Étant donné que l'histoire de Rahaf Mohammed a été grandement médiatisée et qu'elle a provoqué de nombreuses réactions, la jeune femme a pour le moment un garde du corps qui veille sur sa sécurité.

La jeune femme espère maintenant que son histoire fera prendre conscience à la population que plusieurs autres femmes doivent vivre dans la peur et que si elles décident de fuir leur pays d'origine, c'est avant tout dans l'espoir de pouvoir vivre en toute liberté.

Souhaitons à Rahaf Mohammed qu'elle se plaise bien au Canada et souhaitons-lui la bienvenue!

Partager sur Facebook
1,084 1.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie