Nouvelles : La guerre se poursuit entre Étienne Boulay et Dave Leduc

La guerre se poursuit entre Étienne Boulay et Dave Leduc

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce vendredi 16 octobre Dave Leduc et Étienne Boulay se sont disputés sur Twitter, le combattant de lethwei en a remis une couche sur l'ancien joueur de football. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du Québec. En effet, Dave Leduc a décidé de s'en prendre de nouveau  à Étienne Boulay sur Twitter qui avait répondu à un tweet insultant du combattant de lethwei au sujet de la participation de l'ancien footballeur à une publicité pour sensibiliser la population aux dangers de la COVID-19.

Voilà ce qu'avait écrit Dave Leduc le 16 octobre dernier. «hey le vendu, jviens de voir ton annonce. J’espère que tu es fier d’accepter des fonds publics pour une mascarade politique qui fait tellement mal au monde et pas à cause du virus. Félicitations, tu es officiellement muselé et ton option biaisé est irrecevable».

Étienne Boulay lui avait ensuite répondu par l'entremise de 4 tweets où il ne mâchait pas ses mots. Dave Leduc a donc décidé d'y répondre un par un ce dimanche 18 octobre. 

«Salut Etienne, j’aimerais tant pouvoir t’appeler grand champion aussi, mais tu as seulement jouer pour la CFL, la ligue de garage de la NFL.

Et pour ce qui est de la publicité, jai vomi peu dans ma bouche en la voyant», peut-on lire dans le premier tweet.

«Tu te dit ouvert à une discussion, mais tu fait la promotion de la distanciation pour un cheque, payé par le peuple Quebecois via les fonds publics, et ce, 8 mois plus tard, pour une pandémie qui ne fait pratiquement pas de morts. Quelle discussion logique peut-il avoir?», peut-on lire dans le deuxième.

«On se fait littéralement volé notre liberté et nos droits pendant ce temps, les personnalités Québécoises acceptent des cachets et deviennent en retour de bon petit chien de poche du gouvernement. C’est pas facile d’aller à contre-courant, mais c’est souvent la chose à faire», peut-on lire dans sa troisième réponse.

«Ça part mal quand tu me traite d’épais sans adresser le fait que tu soit un vendu. Ça s’appelle du Whataboutism, l’inverse d’un raisonnement scientifique. J’ai combattu au Japon et au Myanmar, mais contrairement à toi je n’ai jamais perçu des fonds du gouvernement. Jpas vendu lol», écrit-il dans un quatrième tweet.

Dave Leduc y va même d'un cinquième tweet! «Je comprends que tu aille besoin d’argent, mais tu devrais poser plus de question avant d’endosser des causes aussi troublantes. Le gouvernement nous ment. Dire que tu semble porte-parole pour la maladie mentale, as-tu oublié les effets dévastateurs causé par le confinement?».

Il devait être en forme ce dimanche parce qu'il va même se fendre d'un sixième tweet sur les déclarations d'Étienne Boulay à son égard. «Tu n’a vraiment aucune idée dequoi tu parle je n’habite plus à Dubai, jai une propriété à Chypre en Europe, et même si j’étais encore au Middle East, C’est du Whataboutism!!Adresse mon point! Mais tu ne peux pas parce que j’ai raison, t’es un vendu qui a juste récité son texte».

Après ce récital de Dave Leduc qui donnerait la nausée à n'importe quel professeur de français, on se demande si Étienne Boulay va daigner y répondre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Instagram