Nouvelles : La grand-mère de Yann Moix le défend dans TPMP

La grand-mère de Yann Moix le défend dans TPMP

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, l'affaire Yann Moix est loin d'être terminée. Cette fois, c'est sa grand-mère qui a décidé de lui venir en aide en accordant une interview à l'émission de Cyril Hanouna «Touche pas à mon poste».

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui ont suivi de très près l'affaire Yann Moix. Alors que la France vit au rythme des révélations entourant les jeunes années de l'écrivain et chroniqueur depuis plusieurs semaines, sa grand-mère de 92 ans a décidé de lui venir en aide en accordant une interview à «Touche pas à mon poste». Cette dernière confirme qu'il était maltraité par ses parents. Elle affirme que ces derniers ne l'ont jamais aimé. Elle pointe également du doigt Alexandre, son frère, qui selon elle va beaucoup trop loin dans ses propos.

LCI rappelle que l'affaire Yann Moix a débuté avec la sortie de son livre «Orléans» le 21 août dernier. Dans cet ouvrage qui se veut autobiographique, il fait des révélations sur son passé, son enfance et les épreuves de la vie qu'il a dû surmonter. Un livre qui a fait polémique pour de nombreuses raisons notamment pour la manière dont il dépeint sa famille.

Est-ce que la grand-mère de Yann Moix aura le dernier mot dans cette histoire ? C'est difficile à dire. En effet, cette histoire a tellement fait couler d'encre au cours des dernières semaines qu'on n'est pas à l'abri d'un nouveau rebondissement. Pour le moment, ni Yann Moix ni aucun membre de sa famille n'a réagi à cette interview. Cela fait quelques semaines que tout le monde se demande qui dit la vérité dans cette affaire et si l’on se fie aux propos de la grand-mère, c'est bien Yann Moix qui disait vrai. Reste à savoir si l’on saura vraiment la vérité un jour. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Facebook