Nouvelles : La golfeuse Paige Spiranac dit que des hommes l'espionnent avec des jumelles sur le terrain de golf

La golfeuse Paige Spiranac dit que des hommes l'espionnent avec des jumelles sur le terrain de golf

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Paige Spiranac a déclaré qu'elle avait déjà été espionnée par des hommes sur des terrains de golf, rapporte The Lad Bible.

La golfeuse professionnelle à la retraite devenue influenceuse sur les médias sociaux a fait ces révélations sur son podcast Playing A Round with Paige Renee, après que le club de golf Pine Valley au New Jersey eut annoncé enfin permettre aux femmes de devenir membres. 

Mais à en juger les révélations de Mme Spiranac, il reste encore beaucoup à faire pour rendre le golf plus inclusif aux femmes. 

« J'ai littéralement été dans des clubs où les gars utilisent des jumelles pour me regarder », a-t-elle déclaré.

« Et j'ai eu des gens, qui, quand je vais marcher, qui m'ont dit « qui a laissé la cart girl jouer ? Ils ne vous font pas sentir les bienvenus », a-t-elle ajouté. 

La jeune femme qui a déjà pourtant été golfeuse professionnelle a amassé trois millions d'abonnés sur son compte Instagram. Toutefois, ses tenues osées l'ont souvent fait se sentir ostracisée par les autres golfeurs. 

« Le terrain golf est le pire endroit pour moi parce que je suis l'exact opposé de tout ce qu'un golfeur devrait être, et je ne le suis pas. Je ne suis pas raffinée, je suis brute et réelle et je porte ce que je veux. J'ai toujours été si différente et le golf n'est pas comme ça », a-t-elle ajouté. 

Quant au club de Pine Valley, il a annoncé la semaine dernière que tous les termes relatifs aux genres seront supprimés de ses règlements. Jusqu'à présent, les femmes n'y étaient admises que les dimanches après-midi. 

Voici quelques autres publications tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Instagram