Nouvelles : La foudre fait exploser la toilette d'un couple alors qu'elle s'abat sur leur fausse septique.

La foudre fait exploser la toilette d'un couple alors qu'elle s'abat sur leur fausse septique.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois, mère nature nous réserve des surprises auxquelles on ne s'attendait pas du tout. Ce couple d'Américains peut en témoigner parce que la foudre s'est abattue sur leur fosse septique, ce qui a eu pour conséquence de faire exploser leurs toilettes. 

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante. En effet, en Floride, un couple a eu la mauvaise surprise de voir la foudre détruire ses toilettes. La propriétaire des lieux MaryLou Ward explique qu'elle se reposait dans sa chambre avec son amoureux alors qu'il y avait un orage violent en cours. À un moment donné, le coup entend une forte détonation et commence à prendre peur. En réalité, rien de très grave, c'était «simplement» le bruit des toilettes qui venaient de littéralement exploser.

Ils sont allés voir les dégâts et ils se sont rendu compte que les toilettes avaient été réduites en miettes ou presque, indique le Journal de Québec. Qu'est-ce qui explique un tel phénomène ? Le quotidien indique que la foudre a initialement frappé la fosse septique, ce qui a eu pour conséquence de mettre le feu au méthane qui était dans les égouts. C'est cette réaction chimique qui est à l'origine de l'explosion des toilettes. D'après les dires du couple, une partie de la porcelaine des toilettes s'est logée dans les murs.

Si MaryLou Ward a dû faire reconstruire ses toilettes, elle peut s'estimer heureuse que personne n'était assis dessus au moment de l'accident.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Facebook