Nouvelles : La finissante de l'UQAM lance un message très clair aux internautes qui la critiquent dans les commentaires.

La finissante de l'UQAM lance un message très clair aux internautes qui la critiquent dans les commentaires.

“Je voudrais faire un petit rappel à la population que c'est juste une photographie”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Hélène Boudreau, la fameuse étudiante de l'UQAM qui a exposé sa poitrine sur sa photo de finissante, fait actuellement l'objet d'une vaste campagne de soutien de la part de plusieurs diplômées qui ont fréquenté la même université. Alors qu'elle fait face à une poursuite de 125 000 $ qui a été déposée par l'UQAM, la finissante a lancé un message très clair aux internautes qui la critiquent sur les réseaux sociaux.

C'est dans une courte vidéo que la jeune femme s'est adressée aux internautes en déclarant: "Je voudrais faire un petit rappel à la population que c'est juste une photographie. Donc, pas la peine de s'envoyer chier dans les commentaires, pas la peine de rabaisser ou de souhaiter le malheur des autres. Quoi que ce soit, pour ma part, je ne lis même plus les commentaires. Ça va beaucoup trop loin."

Depuis que l'UQAM a déposé une poursuite contre Hélène Boudreau, des internautes qui ont fréquenté cette université ont décidé d'afficher leur soutien à la jeune femme en publiant des photos sur les réseaux sociaux où on peut les voir en lingerie fine, tandis qu'elles affichent leur diplôme.

Souhaitons en tout cas que le message d'Hélène Boudreau se rende jusqu'aux oreilles de certains internautes qui ont tendance à s'emporter lorsque des controverses comme celle-ci éclatent...

Source: Conneries Qc · Crédit Photo: Facebook