Nouvelles : La fin a sonné pour Le Château

La fin a sonné pour Le Château

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En raison des impacts économiques de la crise sanitaire, Le Château a révélé ce vendredi être dans l'obligation de se mettre à l'abri de ses créancier. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du pays. Le détaillant de vêtements Le Château a déposé une demande pour se mettre sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC). Ainsi, l'entreprise Québécois souhaite entamer un processus de liquidation après avoir été impacté sévèrement par la crise sanitaire. 

«La direction et le conseil d'administration de la Société ont conclu à regret que la Société ne peut plus poursuivre ses activités en tant qu'entreprise en exploitation après qu'elle a déployé tous les efforts possibles au cours des derniers mois, avec l'aide de conseillers professionnels, pour refinancer ou vendre la Société à un tiers qui continuerait à exploiter l'entreprise», a fait savoir le détaillant.

La demande de Le Château sera écoutée ce vendredi par la Cour supérieure du Québec. L'enseigne compte actuellement 123 magasins à travers le Canada et environ 1400 employés, dont 500 qui travaille au siège social de Montréal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock