Nouvelles : La fille du célèbre chanteur Hank Williams Jr meurt dans un accident de la route

La fille du célèbre chanteur Hank Williams Jr meurt dans un accident de la route

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce dimanche, le monde de la musique country est en deuil en raison du décès dans un accident de voiture de la fille du célèbre chanteur Hank Williams Jr.

C'est le site web d'informations et de divertissement Page Six qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, Katherine Williams-Dunning, la fille du célèbre chanteur Hank Williams Jr est décédée dans un accident de voiture ce samedi soir dans l'État du Tennessee. Elle était au volant de sa Chevy Tahoe de 2007 au moment des faits. Pour l'instant, aucune information n'a été révélée concernant la raison qui a conduit à ce terrible événement.

Page Six indique que Katherine Williams-Dunning était seulement âgée de 27 ans. Son mari Tyler Dunning, âgé de 29 ans, était aussi présent dans le véhicule au moment de l'accident. Il a été transporté au centre médical de la Vanderbilt University. Pour le moment, on ne connait pas la nature de son état de santé et s'il est dans un état grave ou non.  Une enquête a été ouverte et l’on devrait avoir davantage de détails sur cette histoire prochainement.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Page Six · Crédit Photo: Instagram