Nouvelles : La fille de l’UQAM victime de moqueries à cause d’une photo dans sa piscine gonflable

La fille de l’UQAM victime de moqueries à cause d’une photo dans sa piscine gonflable

Les commentaires de certains internautes sont vraiment de mauvais goût

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hélène Boudreau, la « fille de l’UQAM », a publié une photo d’elle qui a énormément fait réagir les internautes. En effet, la photo montrant la jeune femme installée dans une piscine gonflable a suscité de nombreux commentaires très douteux…

C’est lundi soir que la finissante en arts visuels à l’UQAM a publié une photo la montrant en maillot de bain, alors qu’elle se trouve dans une piscine gonflable. La photo en question est accompagnée d’une légende indiquant : « C’était vraiment chaud aujourd’hui ? »

Sans grande surprise, les internautes n’ont pas pris de temps avant de réagir et on a eu droit à des commentaires peu relevés, dont plusieurs qui faisaient évidemment allusion au physique de la jeune femme.

À titre d’exemple, des internautes ont écrit :

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau

Toutefois, Hélène Boudreau n’est pas du genre à se laisser affecter par ces commentaires et voici ce qu’elle a répondu à une internaute qui a tenté de lui faire la morale :

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau

Un autre internaute a tenté de ridiculiser sa piscine gonflable en faisant remarquer qu’elle ne devait pas faire autant d’argent qu’elle ne le laissait croire et une fois de plus, Hélène Boudreau a cloué le bec de son interlocuteur en lui rappelant qu’elle s’était blessée à la jambe récemment, ce qui l’empêche de se baigner dans une piscine.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau

Bref, Hélène Boudreau ne laisse personne indifférent et elle sait très bien négocier avec ça!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: C'est normal au Québec · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook