Nouvelles : La fille de l'UQAM se fait tatouer sa photo de finissante osée sur le mollet

La fille de l'UQAM se fait tatouer sa photo de finissante osée sur le mollet

Décidément, Hélène Boudreau n'a pas fini de faire parler d'elle

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Décidément, Hélène Boudreau n'a pas fini de faire parler d'elle. La jeune femme a décidé de se faire tatouer sa photo finissante osée sur le mollet, rapporte Le Sac de Chips.

Ce lundi, le tatoueur Mathias Domergue a publié une série de "stories" Instagram laissant sous-entendre qu'il était en train de tatouer Hélène Boudreau. Le choix du tatouage ? Sa photo de finissante osée qui a fait le tour du Québec au cours des dernières semaines. 

Un choix pas si surprenant lorsqu'on sait que cette photo lui a permis d'acquérir une certaine notoriété au sein de la province. Son passage à Tout le monde en parle dimanche soir en est la preuve.

Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Mathias Domergue
Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Mathias Domergue
Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Mathias Domergue

Ce mardi, Mathias Domergue a confirmé l'information sur son compte Instagram. 

«J suis super content d avoir réalisé la photo la plus famous du moment au Québec sur mon amie Hélène Boudreau elle même! Je trouve cette photo tellement intéressante d’un point de vue artistique! Pas vous ?», a-t-il écrit dans une publication où l'on peut voir le résultat de son travail.

Le Sac de Chips souligne que Mathias Domergue est copropriétaire du magasin Oly Anger Tattoo Laval. Le site web d'informations et de divertissement précise qu'Hélène Boudreau y est apprentie tatoueuse.

Rappelons que la jeune femme de 29 ans était de passage à Tout le monde en parle dimanche dernier pour revenir sur une affaire qui a fait le tour du Québec. Elle en avait profité pour indiquer que l'année 2021 devrait être très lucrative pour elle. «C'est sûr que cette année je vais faire dans les 7 chiffres», avait-elle notamment déclaré.

Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Mathias Domergue

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram