Nouvelles : La fille de l'UQAM crée un malaise après une publication sur les médias sociaux

La fille de l'UQAM crée un malaise après une publication sur les médias sociaux

Hélène Boudreau s'est fait ramasser solidement par ses abonnés

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hélène Boudreau, plus connue sous le nom de «la fille de l'UQAM», fait de nouveau parler d'elle sur les médias sociaux. Cette fois, c'est en raison d'une de ses publications, qui n'a pas été du goût de certains de ses fans, et qui, disons-le, a créé un certain malaise. 

En effet, la jeune femme s'est fait ramasser par ses abonnés Facebook.

« Pu capable. Les hommes qui pensent impressionné les femmes avec leur char .... moi je les voient comme des petit garçons. Sa l’impressione personne sauf les petite jeunes de 19 ans », peut-on lire sur son compte Facebook.

Elle a accompagné son message d'une capture d'écran d'une conversation où l'on peut voir notamment voir un de ses fans lui envoyer une photo d'une voiture de luxe.

Crédit photo: Capture d'écran Facebook Hélène Boudreau

Une publication qui a suscité de nombreuses réactions.

« Lui il aime les chars, toi taime te faire filmer en te fessant f*****, je sais pas c’est qui le pire dans l’histoire. Pas parce que toi t’aime pas sa qui a pas d’autres fille/femmes qui aime pas sa aussi. Toi tu show off tes b***** a 20000$ tes toute contente, bin lui il show off sont char a 150 000$ ya bin ldroit», a commenté un internaute.

Un commentaire auquel a répondu Hélène Boudreau.

« exact chaqun sa passion la différence c’est que moi j’envoie pas mes videos gratuit a tout le Monde, c’est le monde qui me les payent. Là est tout la différence pas moi qui viens gosser personne avec ça. Je fait jamais aucune pub et je gossee surtout personne en message privé», peut-on lire.

« Aa la decroche loll », commente un autre internaute.

« pas vraiment mais toi tu as l’air bien au courant de ma vie tu devrais peut-être t’occuper de la tienne», lui a répondu Hélène Boudreau. 

«Wow! Vraiment triste que tu juges et critiques ces hommes en faisant un commentaire qui ressemble étrangement aux jugements contre toi que tu dénonces depuis un méchant bout», a commenté un autre internaute.

«Je te promets que le jour où tu vas poster quelque chose avec 0 fautes, tu te feras plus respecter», ironise un autre.

«Je sais pas sque jtrouve le mieux entre sa ou vendre sont jus de n****», a écrit un autre internaute.

Au moment d'écrire ces lignes, cette publication a suscité près de 400 commentaires.

«Les seuls char qui me turn on cest les food truck», est sans doute le plus drôle d'entre eux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages