Nouvelles : La fille de Cindy Crawford a maintenant 18 ans et c'est le sosie de sa maman

La fille de Cindy Crawford a maintenant 18 ans et c'est le sosie de sa maman

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Peut-être que le nom de Kaia Gerber ne vous dit pas grand chose, mais vous risquez de ne pas l'oublier après aujourd'hui! 

Kaia Gerber a eu 18 ans le 3 septembre dernier. Elle est la fille de l'ancien mannequin Rande Gerber, devenu homme d'affaires, et de la top model Cindy Crawford. Et il faut dire qu'elle est le sosie de sa maman! Elle ressemble tellement à sa mère lorsqu'elle était jeune, c'est frappant! 

Sur ce montage photo, on peut voir mère est fille. 

Cindy Crawford à gauche, dans un ensemble Thierry Mugler, en 1990. 

Kaia Gerber à droite, avait choisi ce look Versace pour sa soirée d'anniversaire à New York. 

Avec un look aussi ressemblant, il est clair que Kaia Gerber avait décidé de rendre hommage à sa maman pour ses 18 ans. Comme c'est touchant!

Kaia a décroché son premier contrat de mannequin à 10 ans pour un défilé de mode avec "Versace Junior". Dans sa jeune carrière de mannequin, Kaia a déjà travaillé posé pour les magazines Vogue, Teen Vogue et Pop Magazine. Elle a aussi travaillé pour de grandes maques comme Calvin Klein, Marc Jacobs, Burberry, Alexander Wang, Prada, Chanel, Fendi, Moschino et Versace. En 2018, elle a lancé sa propre collection, KarlxKaia, en collaboration avec le designer Karl Lagerfeld et elle a été nommée « Modèle de l'Année » aux Fashion Awards la même année. 

Et pour ses 18 ans, Kaia s'est retrouvé en couverture du Vogue British. 

« Avoir 18 ans, cela signifie l'indépendance. L'âge est un concept, je crois que cela est plutôt une étiquette. Depuis que je suis jeune, les gens me disent que j'ai une vieille âme. Parce que je comprends des choses que je n'ai jamais apprises », a-t-elle confié au magazine, en entrevue. 

« Si je pouvais donner un conseil à une version plus jeune de moi-même, ce serait de m'inquiéter moins. Et comment la beauté et la confiance en soi proviennent de l'intérieur », a-t-elle ajouté.

Parallèment, Kaia a fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Quatre sœurs unies par le secret (Sister Cities) alors qu'elle n'avait que 16 ans. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram