Nouvelles : La fille de Bruce Willis se déguise en Leeloo du film «Le 5e Élément» pour Halloween

La fille de Bruce Willis se déguise en Leeloo du film «Le 5e Élément» pour Halloween

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, la fille de Bruce Willis, Tallulah, ne fait jamais les choses à moitié comme l'illustre son costume d'Halloween où elle est déguisée en un personnage du film «Le 5e Élément». Une tenue rendant hommage à son père d'une manière bien particulière.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, Tallulah Willis, la fille de Bruce, a décidé de rendre hommage à son père en choisissant un déguisement pas comme les autres pour Halloween. Ainsi, elle s'est déguisée en Leeloo du film «Le 5e Élément», un rôle joué par Milla Jovovich. Pour celles et ceux qui se rappellent de ce film mythique sorti en 1997, Leeloo représente un extraterrestre très sexy et forcément Tallulah a décidé de suivre les caractéristiques du personnage au pied de la lettre.

Cette photo a connu un franc succès auprès des abonnés de la jeune femme de 25 ans. En effet, elle a récolté plus de 17 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 400 commentaires. D'ailleurs, la grande majorité d'entre eux sont très élogieux. Certains trouvent que c'est une idée de génie alors que d'autres la trouvent complètement envoutante. Il faut dire qu'il s'agit d'un déguisement extrêmement réussi.

Décidément, on a l'impression que Tallulah Willis a pris goût à s'afficher complètement nue sur les médias sociaux. En effet, ces derniers temps, elle n'hésite pas à publier des photos ou des vidéos d'elle en bikini ou en tenues très légères.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le film «Le 5e Élément», Wikipédia rappelle que «c'est un film de Luc Besson sorti en 1997. L'histoire débute un jour de 1914 dans un temple d’Égypte. Un archéologue italien décrit à son assistant anglophone sa compréhension d'une fresque gravée sur un mur du bâtiment : il s'agirait d'une sorte de plan de bataille. D'un côté se trouve l'ennemi absolu, le Mal, dont la venue est permise par un alignement de planètes qui a lieu tous les 5000 ans. Il y a de l'autre côté quatre éléments qui entourent un cinquième, de forme humanoïde. La représentation d'une arme absolue permettant de combattre le Mal est gravée de part et d'autre du Bien et du Mal».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook