Nouvelles : La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger enflamme la toile en posant seins nus

La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger enflamme la toile en posant seins nus

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'à une autre époque, Alec Baldwin brisait des coeurs avec ses yeux de charmeurs tandis que Kim Basinger faisait tourner toutes les têtes grâce à son visage parfait, c'est maintenant au tour de leur fille de faire sensation!

En effet, Ireland Baldwin a vraiment été gâtée par la nature et de toute évidence, elle a su retirer le meilleur de ses deux parents en ce qui concerne leur bagage génétique.

La jeune femme de 23 ans a récemment donné très chaud à ses abonnés sur Instagram en partageant une photo d'elle où elle exhibe en partie sa poitrine.

La photo en question montre la jeune femme installée sur un sofa en cuir alors qu'elle cache une partie de sa poitrine à l'aide d'une de ses mains tout en regardant tout droit la caméra dans les yeux.

Disons-le, même si la photo en révèle beaucoup, elle n'est pas vulgaire pour autant, mais on imagine facilement que son père a probablement avalé sa gorgée de café de travers en découvrant le cliché publié par sa fille!

Mais il n'y a pas que la photo publiée par Ireland qui fait sursauter! En effet, la légende accompagnant celle-ci a aussi de quoi surprendre: "Vous savez quand les stars d'Instagram écrivent un truc du genre "Quel est votre épisode préféré de The Office? Inscrivez-le dans les commentaires" juste pour faire diversion comme quoi en fait, leurs abonnés ne les suivent que pour leurs seins et leur cul? Eh! bien! Écrivez-le dans les commentaires, mais de toute façon, voici des seins et un cul".

C'est en 2013 que Ireland a signé avec la prestigieuse agence IMG Models. Quelques semaines plus tard, elle faisait déjà ses débuts dans une section destinée aux costumes de bain dans le New York Post.

Gageons qu'on risque d'entendre beaucoup parler d'elle encore dans les années à venir et qu'elle n'a pas fini de nous surprendre!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie