Nouvelles : La femme kidnappée et menacée par arme à feu s'en sort d'une façon brillante.

La femme kidnappée et menacée par arme à feu s'en sort d'une façon brillante.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Une caméra de surveillance a filmé le moment surréaliste où une femme kidnappée par son amoureux est parvenue à demander de l'aide. La femme, qui était sous la menace d'une arme à feu, est arrivée à glisser un message d'appel à l'aide à une employée d'une clinique vétérinaire.

La vidéo refait maintenant surface alors que l'incident s'était produit en mai dernier.

La victime de 28 ans nommée Caroline Reichle était en compagnie de son amoureux Jeremy Floyd lorsqu'ils sont allés visiter une clinique vétérinaire de DeLand en Floride afin de consulter pour leur chien.

Dans la vidéo captée par une caméra de surveillance, on peut voir la victime, dont le visage est caché afin de protéger son anonymat, qui s'avance vers l'employée de la clinique vétérinaire afin de lui remettre subtilement un message écrit affirmant: "Appelez les policiers. Mon amoureux me menace. Il a un fusil. Je vous en prie de ne rien lui dire."

La victime s'éloigne ensuite de l'employée alors que celle-ci remet la note à une autre de ses collègues.

Un peu plus tard, la vidéo montre l'arrivée des policiers à la clinique et le moment où ils procèdent à l'arrestation de Floyd.

Comme la victime avait précisé dans son message que Floyd était armé, les policiers n'ont pas perdu un seul instant pour le désarmer avant le menotter pour enfin procéder à son arrestation.

La vidéo prend fin quand le suspect quitte la pièce.

Selon ce qu'a laissé savoir la police, la victime subissait des actes de violence de son conjoint depuis plusieurs jours.

Floyd devra maintenant faire face à une série de graves accusations en lien avec les actes de violence qu'il a fait subir à sa conjointe, mais aussi, en lien avec le fait qu'il était armé.

La police a expliqué qu'il semblerait que l'homme ait interdit à sa conjointe de sortir de la maison pendant deux jours entiers.

Selon le Orlando Sentinel, l'homme la menaçait constamment à l'aide d'une arme à feu et lors de la journée de mercredi dernier, il aurait passé la journée complète à la battre.

La femme aurait même tenté à un moment de désarmer son conjoint, ce qui aurait provoqué la détonation de deux coups de feu dont les projectiles se seraient logés dans les murs de l'appartement où ils étaient.

C'est deux jours plus tard que la femme est parvenue à convaincre son amoureux d'aller visiter une clinique vétérinaire afin de soigner leur chien.

L'homme avait bien averti la victime qu'il aurait sur lui son arme à feu et il l'aurait menacée à plusieurs reprises alors qu'ils se rendaient à la clinique vétérinaire.

La victime a été hospitalisée et elle a été traitée pour de nombreuses blessures.

Voici la vidéo captée par la caméra de surveillance:

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie