Nouvelles : La femme du couple qui a décidé de s'enchaîner pendant 3 mois victime de sérieuses blessures.

La femme du couple qui a décidé de s'enchaîner pendant 3 mois victime de sérieuses blessures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le couple qui souhaitait s’enchaîner pour une durée de trois mois a dû mettre fin à son ambitieux projet après que l’un d’eux a commencé à développer des ulcères « très douloureux ».

C’est à la Saint-Valentin que Viktoria Pustovitova, 28 ans, et Alexander Kudlay, 33 ans, ont décidé de s’enchaîner pendant trois mois.

Le couple avait fait les manchettes à la suite de cette annonce et les deux amoureux s’étaient dits très déterminés à réussir ce défi, alors que de nombreux obstacles les attendraient au quotidien lorsque viendrait le temps de faire la vaisselle, de cuisiner, d’aller aux toilettes ou de conduire leur voiture.

Moins de deux semaines plus tard, le couple devra toutefois mettre fin à son projet, puisque Viktoria a commencé à développer des plaies très douloureuses au niveau des poignets, et ce, en raison de la chaîne qui la lie à son amoureux. Les plaies, qui s’apparentent à des brûlures, ont même nécessité des soins médicaux.

Alexander a déclaré à ce sujet : «  Nous avons appliqué de la pommade, mais ça n’a pas apporté de résultat. C’est un cauchemar. » Le couple, de Kharkiv en Ukraine, s’est rendu à l’hôpital, où la dermatologue Tatyana Egorova a prévenu le couple qu’il devrait interrompre sa mission en leur annonçant : « Ce sont des ulcères de contact prolongé avec le métal, de serrage constant des tissus, conduisant à des troubles circulatoires. »

C’est là un revirement très navrant pour le couple qui était pourtant parvenu à effectuer sa routine quotidienne en demeurant enchaîné.

Le couple avait même indiqué être en mesure de continuer leur vie professionnelle malgré cette situation. Alexander gagne sa vie en vendant des pièces de voiture en ligne tandis que Viktoria, qui est esthéticienne, suit une « formation » depuis le début du confinement.

Qui sait, peut-être que le couple répètera l'expérience un jour, mais avec d'autres matériels que des chaînes?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran