Nouvelles : La femme aux plus grosses joues du monde veut subir d'autres chirurgies

La femme aux plus grosses joues du monde veut subir d'autres chirurgies

Elle estime que toutes ces modifications corporelles lui permettent de retrouver confiance en elle

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui est devenue célèbre en raison de ses immenses joues a déclaré qu’elle avait l’intention de subir d’autres chirurgies.

Anastasia Pokreshchuk est une jeune femme de Kiev qui est devenue très connue chez les internautes après avoir subi des chirurgies qui ont modifié son corps de façon plutôt inusitée. À titre d’exemple, Anastasia prétend avoir les « plus grandes joues du monde et elle a maintenant l’intention de subir une augmentation mammaire, en plus de faire modifier ses fesses.

Pour ce qui est de sa poitrine, Anastasia a expliqué à des fans qu’elle souhaitait avoir une taille de poitrine de taille D, car « La nature ne m’a pas donné de seins du tout ». Pour ce qui est de ses fesses, Anastasia a confié qu’elle n’aurait pas recours à des implants, mais plutôt à une liposuccion qui permettra d’intégrer de la graisse sur son derrière afin de lui donner du volume.

Tout récemment, Anastasia a surpris plusieurs internautes en partageant sur les réseaux sociaux une photo montrant son apparence avant qu’elle ne commence à subir des chirurgies. Ainsi, sur la photo en question, on peut la voir avec ses cheveux bruns naturels, ses yeux bruns et un maquillage plutôt discret. Disons-le, en comparant son apparence d’autrefois avec celle d’aujourd’hui, on parle ici d’un changement majeur!

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Truly

Des internautes ont fait remarquer à Anastasia qu’ils préféraient son apparence naturelle et la jeune femme a répliqué à ces critiques en se montrant très compréhensive : « Après avoir eu les injections et vu les changements dans mes joues, je suis tombé en amour avec tout cela. Je comprends que ça a l’air bizarre pour les autres, mais ça ne me dérange pas. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Truly

Selon Anastasia, ces modifications corporelles lui ont permis de regagner confiance en elle : « J’avais honte de tout; ma voix, mon apparence. C’était vraiment un travail difficile.  […] Je pense que j’étais laide avant. Ma mère pense que j’étais naturellement belle avant, mais elle pense maintenant que j’ai l’air plus exotique et mes amis disent que ma nouvelle apparence est meilleure parce qu’avant je ressemblais à une souris grise. »

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Truly

Sans grande surprise, la nouvelle apparence d’Anastasia fait énormément réagir les gens et elle reçoit régulièrement des commentaires et des messages en ce sens. Enfin, à ceux et celles qui lui font part de remarques méchantes, Anastasia dit qu’elle préfère en rire et les ignorer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube