Nouvelles : La femme aux plus belles fesses du monde prouve qu'elle n'a pas peur de se salir dans un micro bikini

La femme aux plus belles fesses du monde prouve qu'elle n'a pas peur de se salir dans un micro bikini

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il y a quelques jours on vous introduisait Suzy Cortez, la femme qui a les plus belles fesses du monde, cette dernière vient de frapper un grand coup sur les médias sociaux en publiant une photo où elle montre ses fesses sur une plage paradisiaque.

C'est le site web d'informations et de divertissement Inquisitr qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les amateurs de photos de femmes pulpeuses sur des plages sublimes. En effet, Suzy Cortez, connue pour avoir les plus belles fesses du monde, a publié une nouvelle photo très coquine sur Instagram où elle montre ses fesses sur une plage paradisiaque. Ainsi, on peut la voir à quatre pattes en train de regarder l'objectif de l'appareil photo comme s'il n'y avait pas de lendemain. Jugez par vous-même ci-dessous. Une photo qui fait monter la température.

Comme vous pouvez sans doute l'imaginer, cette photo a rencontré un franc succès sur les médias sociaux. En effet, en l'espace de quelques heures, elle a récolté plus de 18 000 mentions «j'aime» et a suscité plus de 300 commentaires. Il faut dire que c'est difficile de faire une photo plus coquine que celle-ci. Soulignons tout de même que se mettre à 4 pattes semble être une de ses positions de prédilection. Son compte Instagram regorge de photos du même genre. Chez elle, montrer ses fesses ressemble à un sport.

À la vue de ces photos, on ne peut pas dire qu'elle a usurpé son titre de plus belles fesses de l'année. La fameuse Miss Bum Bum 2019 nous vend du rêve sur son compte Instagram. Ils sont plus de 2 millions de personnes à la suivre et l’on comprend aisément pourquoi. La nature lui a fait un don inestimable et elle se sent le besoin de redonner aux autres en publiant des photos tous plus coquines les unes que les autres. D'ailleurs, on a hâte de voir sa prochaine publication Instagram. On se demande comment elle va pouvoir nous surprendre à nouveau. Quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Inquisitr
Crédit Photo: Instagram