Nouvelles : La famille royale dévoile des photos du baptême du prince Louis et il est resplendissant.

La famille royale dévoile des photos du baptême du prince Louis et il est resplendissant.

Quelles magnifiques photos!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,464 2.5k Partages

Le prince Louis, troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William né le 23 avril dernier, a été baptisé la semaine dernière lors d’une cérémonie privée au palais Saint James à Londres. 

Le palais royal a finalement publié des photos, pour le plus grand plaisir des internautes. 

Les photos ont été prises par Matt Holyoa à l'exception de la dernière, qui a été prise par Matt Porteous. Elle devait être gardée précieusement pour l'album de famille privé, mais Kate et William ont tellement aimé cette photo qu'ils ont décidé de la partager avec le monde entier. Un beau compliment pour le photographe! 

Le Prince Louis portait une réplique de la robe de baptême royale, faite de fine dentelle de Honiton doublée de satin blanc. 

La robe de baptême royale a été créée en 1841 pour la fille aînée de la reine Victoria, Victoria, la princesse royale. Elle a été portée pour tous les baptêmes royaux suivants, y compris la reine actuelle, ses enfants et ses petits-enfants. Mais en 2008, il était clair que la robe devenait délicate, alors une réplique faite à la main a été créée afin de préserver l'originale.

Kate Middleton, elle, portait une robe de couleur crème Alexander McQueen. Elle avait déjà porté ses créations lors des baptêmes de ses deux autres enfants, son choix n'a donc surpris personne. Mais elle était très ravissante et sophistiquée! 

Comme la robe a été conçue sur mesure pour Kate, il est impossible de l'acheter, mais il ne serait pas surprenant que des magasins abordables en fassent des imitations dans les mois qui suivront. Kate a définitivement un flair pour la mode! 

Les internautes et toute la presse ont eu un coup de coeur pour celle-ci. 

«Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde aime autant cette jolie photographie du Prince Louis qu'eux», pouvait-on lire dans un tweet officiel du palais royal.

C'est que le Prince Louis a dormi tout le long de la cérémonie et pendant la prise de photos. Mais sur celle-ci, il est bien éveilé! 

C'est vrai que cette photo est vraiment spéciale et particulièrement magnifique! Le couple est chanceux d'avoir accès à autant de photographes talentueux pour capturer chaque moment important de la vie de leurs enfants! 

Partager sur Facebook
2,464 2.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie