Nouvelles : La famille de Prescillia passe un appel à témoins pour découvrir les raisons de sa mort
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La famille de Prescillia passe un appel à témoins pour découvrir les raisons de sa mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la jeune fille de 18 ans est décédée tragiquement il y a un peu plus d'un mois, ses parents souhaitent plus que tout découvrir les raisons de sa mort. Tant qu'ils ne les connaitront pas, ils ne pourront pas faire complètement leur deuil.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donnez les larmes aux yeux. En effet, les parents de Prescillia ont décidé de lancer un appel à témoins pour en savoir davantage sur la mort de leur fille qui a eu lieu le 7 juillet dernier près de la ville de Perpignan. Il faut dire que pour le moment, les circonstances qui entourent sa mort sont assez mystérieuses. Rappelons qu'elle a été retrouvée à moitié mue dans un cimetière avec des traces de cinq coups de couteau. 

BFM TV indique que des appels à témoins ont d'ailleurs été affichés partout dans le village d'Estagel, lieu du drame. Les parents de Prescillia incitent quiconque qui a des informations, même mineures, sur Prescillia de se rendre à la gendarmerie. Vidéos, photos et autres contenus pertinents pour découvrir l'identité de son agresseur ou savoir exactement ce qui s'est passé sont les bienvenus. D'ailleurs, une serveuse de village a avancé une piste d'enquête avec une dispute qui aurait eu lieu entre la jeune fille de 18 ans et un couple.

Autre information pertinente pour l'enquête, BFM TV indique qu'un profil ADN masculin a pu être extrait du corps de Prescillia. Cependant, impossible d'identifier un suspect pour le moment. La volonté de retrouver l'agresseur à tout prix s'explique de deux manières différentes du côté des parents: comme évoquer plus haut, ils veulent pouvoir faire leur deuil en paix, mais ils veulent surtout éviter qu'un nouveau drame du même genre se produise. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage qui fait le point sur la situation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Facebook