Nouvelles : La famille de la femme dévorée par des requins devant leurs yeux brise le silence.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La famille de la femme dévorée par des requins devant leurs yeux brise le silence.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune californienne s'est fait attaquer mortellement par des requins lors de vacances familiales aux Bahamas. Sa famille a décidé de raconter cet horrible événement à la télévision.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Jordan Lindsey, une jeune Américaine de 21 ans qui n'est jamais revenue de ses vacances en famille aux Bahamas. En effet, le 26 juin dernier, alors que tous ses proches profitaient du climat paradisiaque des Caraïbes, la jeune Jordan a été sauvagement attaquée par des requins. Malheureusement, ils ne lui laisseront aucune chance. Un événement qui a profondément choqué ses parents et le reste de sa famille dont une bonne partie était sur place au moment du drame. Ils ont d'ailleurs décidé de raconter cet horrible événement à la télévision.

LADbible explique que toute la petite famille avait décidé de se rendre pour la journée sur une petite île pour faire de la plongée sous-marine. Pourtant, arrivées sur place, c'est seulement Jordan et sa mère qui décide de faire de la plongée, les autres ont préférés faire autre chose en les attendant. Alors qu'ils étaient en train de flatter des cochons, ils entendent quelqu'un dire qu'une adolescente s'est fait attaquer par des requins. Il n'en fallait pas plus pour son père pour aller voir ce qu'il se passait.

Malheureusement, une fois arrivé sur place, il voit sa fille qui est entourée de requins, raconte LADbible. Il ne faudra pas beaucoup de temps avant que l'un des requins lui arrache une partie du bras droit. Sa mère a tout fait pour faire fuir les requins, mais un autre va décider d'arracher une bonne partie d'une des jambes de Jordan. Sa mère parviendra tout de même à la sortir de l'eau. La jeune femme est dans un état extrêmement critique à ce moment-là. Elle est transportée à l'hôpital, mais malheureusement ses blessures étaient trop importantes et elle ne survivra pas.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a profondément traumatisé cette famille qui ne passe pas une nuit sans pleurer depuis la mort de Jordan. Ils ont décidé de raconter cette histoire publiquement pour que des mesures soient prises afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus. 

On vous laisse regarder ci-dessous le témoignage de sa famille dans l'émission Good Morning America sur la chaîne de télévision ABC.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Courtoisie