Nouvelles : “La DJ la plus sexy du monde” fait tourner toutes les têtes suite à cette photo avec un petit bikini blanc

“La DJ la plus sexy du monde” fait tourner toutes les têtes suite à cette photo avec un petit bikini blanc

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Nata Lee est considérée par plusieurs internautes comme étant "la DJ la plus chaude du monde" et voilà que les dernières photos qu'elle a publiées sur Instagram semblent vouloir le démontrer.

Alors que la carrière musicale de Nata Lee a vraiment le vent dans les voiles, le succès semble vouloir aussi lui sourire quant à sa deuxième carrière en tant que star d'Instagram.

Au cours des dernières heures, Nata Lee a donné très chaud à plusieurs internautes en dévoilant une photo la montrant dans un tout petit bikini blanc qui laisse vraiment peu de place à l'imagination!

Sur la photo en question, Nata Lee affiche un air très coquin tandis qu'elle mordille l'une des attaches de son bikini. De plus, on peut voir qu'elle a été légèrement maquillée afin d'imiter les moustaches d'un chat et la légende qui accompagne la photo indique avec humour que Nata Lee est fort probablement "le seul chat à aimer nager".

En deux heures seulement, la DJ a obtenu plus de 63 000 mentions "j'aime", en plus de centaines de commentaires d'internautes lui faisant part de leurs commentaires les plus enthousiastes.

Il faut savoir que Nata Lee semble vraiment avoir le don de trouver les meilleures photos qui feront grandement réagir ses nombreux fans.

Tout récemment, elle partageait une photo prise à Dubai et une fois de plus, les mentions "j'aime" allaient rapidement s'accumuler en quelques heures seulement.

Selon plusieurs experts des réseaux sociaux, dont plusieurs qui se spécialisent auprès d'Instagram, Nata Lee a un engagement extrêmement remarquable auprès de ses fans. En effet, en tenant compte du fait qu'elle a un peu moins de deux millions d'abonnés, il est vraiment étonnant qu'elle parvienne à réunir plus de 500 commentaires d'internautes en quelques heures seulement.

De toute évidence, on n'a vraiment pas fini de parler de Nata Lee et on peut déjà gager qu'elle n'a pas encore pris sa dernière photo!

Source: Inquisitr · Crédit Photo: Courtoisie