Nouvelles : La Corée du Nord publie des photos très surprenantes de Kim Jong-un.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La Corée du Nord publie des photos très surprenantes de Kim Jong-un.

Des photos qui ne laissent personne indifférent!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
300 300 Partages

Quand on pense au dictateur de la Corée du Nord, la première image qui nous vient en tête, c'est de voir Kim Jong-un portant un uniforme. En effet, au cours des dernières années, le personnage très controversé s'est toujours affiché en train de porter des tenues officielles.

Or, s'il y a une autre chose qu'on a appris de Kim Jong-un au fil du temps, c'est que le leader de la Corée du Nord est très doué pour nous prendre constamment par surprise. 

Voilà donc que Kim Jong-un demeure fidèle à ses habitudes, mais ne vous inquiétez pas, car même si c'est explosif, ça n'a rien à voir avec ses missiles nucléaires cette fois-ci.

En fait, sa dernière surprise explosive concerne... son look!

Alors que Kim Jong-un a toujours tenu à conserver une image sobre afin que la population ne soit pas déconcentrée par son apparence, le leader nord-coréen a décidé de présenter une toute nouvelle image de lui et disons-le, ça surprend énormément!

C'est donc lors d'une visite qu'il a effectuée dans une usine de poissons que Kim Jong-un a décidé d'adopter pour l'occasion un look extrêmement décontracté. Sur les photos de sa visite, on peut donc voir Kim Jong-un portant un chapeau de paysan ainsi qu'un t-shirt blanc.

On peut même voir son épouse Ri Sol-ju sur quelques-unes des photos et si nous n'étions pas au courant de la situation économique qui règne en Corée du Nord, on pourrait pratiquement croire qu'il s'agit d'un pays très paisible où tout le monde peut manger à sa faim.

De toute évidence, il s'agit là d'une opération ne visant qu'à améliorer l'image du leader nord-coréen étant donné que ces photos ont été partagées par la Korean Central News Agency, une organisation dirigée par le gouvernement de la Corée du Nord et qui vise principalement à faire de la propagande pour le pays.

Voici ce que la Korean Central News Agency a dévoilé en partageant ces photos: "Il [Kim Jong-un] a dit qu'il était essentiel d'investir le maximum de ressources afin de produire le plus de poissons et surtout, afin de diversifier les espèces de poisson. L'objectif est de les vendre aux gens qui vivent dans la capitale et sur la côte ouest du pays."

De toute évidence, Kim Jong-un est beaucoup plus rusé qu'on ne voudrait le croire et gageons que ces nouvelles photos du leader nord-coréens arriveront à convaincre certaines personnes que la vie est belle pour tout le monde en Corée du Nord alors que c'est tout le contraire pour la plupart des gens... sauf pour Kim Jong-un et son entourage.

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: News
Crédit Photo: Korean Central News Agency