Nouvelles : La chanteuse Mariah Carey plongée dans un scandale après la diffusion d'images compromettantes

La chanteuse Mariah Carey plongée dans un scandale après la diffusion d'images compromettantes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
167 167 Partages

De vieilles images obtenues exclusivement par DailyMailTV ont refait surface et celles-ci indiquent que la chanteuse Mariah Carey entretenait déjà une relation avec son amoureux actuel Bryan Tanaka, au moins six mois avant qu'elle ne divorce de son ex-mari, le milliardaire James Packer.

La vidéo aurait été filmée au Hotel D'Angleterre à Copenhague, au Danemark, en mars 2016, alors que la chanteuse était en visite dans le pays pour y présenter un concert.

Sur les images qui ont visiblement été filmées par un téléphone cellulaire, on peut donc voir que la chanteuse entretient des rapports de proximité avec l'homme qui allait devenir officiellement son amoureux plusieurs mois plus tard.

Voici un extrait de la vidéo en question:

De toute évidence, les deux adultes semblaient déjà très proches, du moins, à la lumière des gestes que Tanaka pose à l'égard de la chanteuse et plus particulièrement lorsqu'il soulève légèrement sa jupe.

Selon ce que rapporte DailyMailTV, la chanteuse s'était enregistrée sous le nom de Margot Channing et elle y avait célébré la fête de ses 47 ans le 27 mars dernier.

Au moment où les images ont été filmées, Carey était toujours mariée à Packer, un homme de 51 ans. Le fortuné propriétaire de casino avait demandé la chanteuse en mariage en janvier 2016 en lui offrant une bague d'une valeur de 10 millions de dollars, 6 mois seulement après avoir commencé à la fréquenter.

La relation entre Carey et Packer aura pris fin en octobre 2016.

Suite à l'annonce de leur divorce, Carey a révélé qu'elle fréquentait Tanaka qui est danseur pour elle à l'occasion de sa tournée qu'elle présente actuellement en Europe.

Un porte-parole de l'entourage de Carey a révélé à DailyMailTV: "Nous ne sommes pas liés à ce contenu et il n'est pas possible de confirmer le moment ou l'endroit exact où ces images ont été filmées, comme nous l'avons déjà précisé de nombreuses fois par le passé. Mariah n'est pas polyamoureuse."

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie