Nouvelles : La chanteuse Jenifer répond à un homme qui lui demande d'enlever son short en concert

La chanteuse Jenifer répond à un homme qui lui demande d'enlever son short en concert

Elle ne recule devant rien.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour celles et ceux qui suivent de très près l'actualité de Jenifer, vous savez que la chanteuse a du caractère et elle l'a encore prouvé ce samedi en soir en Alsace où elle a remis en place un des spectateurs qui lui avait demandé d'enlever son short en plein concert.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant ce genre d'événement ne devrait plus arriver en 2019. En effet, lors d'un de ses concerts dans la ville de Saint-Louis en Alsace, Jenifer a eu la mauvaise expérience de tomber sur un spectateur au comportement déplacé qui lui a demandé de retirer son short entre deux chansons. La chanteuse n'a pas du tout apprécié ce commentaire et a décidé de le remettre en place comme il se doit. Une spectatrice a eu la présence d'esprit de filmer la scène et de la publier sur Twitter. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est devenue virale en un rien de temps. Juste sur le compte Twitter de cette spectatrice, la vidéo a été visionnée plus de 191 000 fois. Par la suite, d'autres internautes se sont empressés de la republier sur YouTube ainsi que sur d'autres médias sociaux. Ainsi, depuis hier soir, la vidéo fait le tour du web et on risque encore d'en parler longtemps. On vous laisse également regarder la seconde partie de l'intervention de Jenifer où elle remet définitivement à sa place cet individu qui a visiblement oublié les bonnes manières.

Comme vous pouvez l'entendre sur les deux vidéos, on peut entendre la chanteuse demandait au spectateur en question de quitter la salle parce qu'elle ne tolère pas ce genre de commentaire sexiste lors des ses représentations. Il faut dire qu'il faut vraiment manquer de savoir vivre pour crier «Et le short aussi hein! Allez hop, on l'enlève», lorsque la vedette enlève ses talons. D'ailleurs, Jenifer n'a pas manqué de lui faire remarquer qu'il s'était sans doute trompé de spectacle, en faisant référence sans doute à des spectacles de danseuses nues.

Finalement, tout rentre dans l'ordre après que le fan se soit fait copieusement siffler par le public. On est persuadé qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il souhaitera faire le malin dans un concert. En tout cas, cette histoire a permis à Jenifer de se rendre compte que son public est plus que jamais derrière elle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube