Nouvelles : La chanteuse Iggy Azalea cause une véritable tempête en posant dans un bikini-string.

La chanteuse Iggy Azalea cause une véritable tempête en posant dans un bikini-string.

Ses fans ont perdu leurs moyens en voyant les photos.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
915 915 Partages

La rappeuse Australienne Iggy Azalea a donné chaud à bien des internautes en dévoilant une photo d'elle la montrant en bikini.

C'est lundi qu'Iggy a publié la photo où on peut la voir en train de porter un bikini dont le bas s'apparente davantage à un g-string qu'à autre chose!

Le bas de maillot ne laisse pas beaucoup place à l'imagination! 

La photo qui a de quoi faire grimper la température a été prise à Calabasas en Californie.

Samedi, Iggy publiait une autre photo où on pouvait la voir encore dans le même bikini. La légende accompagnant la photo disait: "Tout l'été".

Rappelons que lors d'une entrevue en 2015, la rappeuse avait ouvertement parlé de sa décision de subir une augmentation mammaire: "Il y a quatre mois, j'ai eu de plus gros seins. J'y ai pensé pendant toute ma vie."

La star avait tout d'abord décidé de ne pas en parler, mais suite à l'opération, elle a décidé de ne pas faire dans le secret.

Maintenant, pour ceux et celles qui aimeraient s'imaginer en couple avec Iggy, il y a toujours de l'espoir.

Alors que plusieurs rumeurs laissaient croire qu'elle était en couple avec le rappeur Tyga, la rappeuse a enfin fait une mise au point à ce sujet.

Iggy avait été vue en compagnie du rappeur lors du festival Coachella et on racontait même que le duo avait été aperçu en train de marcher main dans la main.

Cela avait surpris plusieurs personnes, car Iggy avait souvent répété avec une certaine fierté qu'elle était célibataire et qu'elle désirait le demeurer pour le moment.

D'ailleurs, suite à ces rumeurs, tout indique qu'Iggy n'a pas changé d'idée, car elle a publié un tweet afin de donner l'heure juste quant à sa relation avec Tyga en expliquant qu'elle était toujours 100% célibataire et qu'elle n'était pas en couple avec le rappeur qui sort tout juste d'une relation avec Kylie Jenner.

Le 6 mai, elle publiait donc ce message: " Je croyais que c'était suffisamment claire, mais je sens que dois clarifier ça à nouveau - Je suis toujours extrêmement célibataire et je ne fréquente personne. Honnêtement. ??"

Alors maintenant que nous sommes tous au parfum à propos de la situation actuelle d'Iggy, ce n'est pas interdit de rêver pour qui que ce soit.

Toutefois, celui ou celle qui voudra ravir son coeur devra certainement se distinguer, car la rappeuse ne semble pas du tout empressée de trouver un prétendant. 

En attendant, vous pouvez toujours regarder à nouveau ces photos!

Partager sur Facebook
915 915 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie